Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - poste similaire
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2101.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FV ANAIS DE LA MEMBROLLE SUR CHOISILLE
Secteur d'activité
Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux (Code NAF 87.20A)

Lieu de travail

37 - LA MEMBROLLE SUR CHOISILLE (Code postal 37390) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Contrats de travail
  • Documents d'embauche
  • Logiciels de gestion du temps de travail
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

Au sein d'un foyer de vie accueillant des personnes adultes handicapées, nous recherchons une assistante RH à temps plein en CDD de mars à fin aout 2025.

Sous la responsabilité du directeur, vos missions seront de :
Partie RH:
o Procéder à la déclaration préalable à l'embauche des contrats CDI et CDD
o Tenir les registres du personnel et suivre les visites périodiques de médecine du travail
o Tenir à jour le dossier administratif du salarié
o Etablir les demandes de CDD puis les contrats de travail
o Établir les demandes d'embauche en CDI
o Enregistrer les plannings des CDD sur le logiciel Octime
o Saisie des diverses absences des salariés sur le logiciel Octime
o Assurer le suivi des formations des salariés et les saisir sur Octime
o Déclarer les accidents du travail
o Mettre en ligne les annonces de recrutements
o Préparer les documents pour le CSE, CSSCT en lien avec la direction

Partie comptabilité:
o Suivre les achats : contrôler les factures fournisseurs, les enregistrer, vérifier le journal des achats et le grand livre ;
o Assurer les mouvements d'entrées/sorties des caisses du FV et effectuer les contrôles de fond de caisse
o Faire le suivi des immobilisations
o Enregistrer et tenir les journaux de caisse et en faire le contrôle mensuel
o Établir le rapprochement bancaire et en faire le contrôle mensuel
o Assurer le suivi administratif de divers dossiers
o Suivi et mise à jour de l'affichage obligatoire
o Diffusion d'informations auprès des salariés à la demande du directeur


CDD 35H/semaine possibilité de faire 37h.
convention collective 66 - possibilité de reprise d'ancienneté selon convention

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NZTD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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