Plaquiste (F/H)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.49 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans le domaine du Second Oeuvre, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences dans les métiers de l'électricité, de la plomberie et de la finition.
Lieu de travail
66 - Bompas (Code postal 66430) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
plâtrerie
Description de l'offre
Vos principales missions seront les suivantes : la pose de cloisons sèches, la réalisation de faux plafonds, ainsi que l'isolation thermique et acoustique. Vous serez également chargé de l'application de bandes et d'enduit sur les joints entre les plaques afin d'assurer une finition lisse. En complément, vous réaliserez des travaux de finition tels que le ponçage et la réparation de surfaces endommagées, comme les fissures ou les trous dans les plaques de plâtre.
Le port de charges sera nécessaire en fonction des plaques à poser. Vous serez responsable de prendre les mesures, de découper et d'ajuster les plaques de plâtre en fonction des supports (ossatures métalliques ou en bois), puis de contrôler la qualité de la pose.
Votre travail pourra se faire de manière autonome ou en équipe, selon les chantiers, sous la supervision du chef d'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NZFY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Plaquiste (Code ROME : F1604)
Autre appellation de l'offre : Plaquiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.