Chargé d'affaires (F/H)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Informatique & Télécommunications mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
Lieu de travail
84 - Avignon (Code postal 84000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
maintenance industrielle
Description de l'offre
Envie d'un poste à responsabilité alliant technique et relation client ?
Rejoignez notre client, spécialiste reconnu depuis plus de 20 ans dans le secteur de l'Énergie et de la protection de l'Environnement, en tant que INGENIEUR D'AFFAIRES INDUSTRIELLES EXPORT GERMANOPHONE (F/H) en CDI en home office.
Rattaché(e) à la Responsable Commerciale, vous aurez pour mission de contribuer au développement du chiffre d'affaires sur un portefeuille de clients en France et à l'international (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, pays anglophones).
Vous interviendrez principalement sur des projets techniques et apporterez votre expertise pour assurer la satisfaction client.
Au quotidien, vos missions seront les suivantes :
Développement commercial :
Répondre aux demandes clients
Assurer les visites sur site pour évaluer les besoins
Proposer des solutions techniques
Réaliser des devis
Suivre les affaires jusqu'à la commande
Effectuer des relances commerciales
Gestion d'affaires :
Prendre en charge plusieurs affaires simultanément, en garantissant le respect des aspects financiers, qualitatifs et des délais.
Réaliser ponctuellement le sourcing de fournisseurs et d'intervenants pour les chantiers
Participer activement aux réunions commerciales France et Export
Assurer un reporting régulier.
Veille et Innovation :
Suivre les évolutions technologiques et commerciales de votre secteur pour anticiper les besoins clients.
Contribuer à l'amélioration continue des produits et services proposés par l'entreprise.
Ce poste est fait pour vous si vous :
avez une expérience réussie en gestion de projets techniques B2B dans l'industrie.
savez développer des relations de confiance avec les clients, en adoptant une approche conseil
avez un bon niveau en anglais et en allemand et êtes stimulé par les échanges internationaux
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et innovant ? N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature !
CDI - Cadre
45-55K + voiture de fonction
Home office ou espace de coworking
Périmètre France : Grand Est, Nord, Pas-de-Calais, Somme, Oise, Ardennes
Périmètre international : Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, pays anglophones
Siège basé à Avignon
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NYRG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle professionnelle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.