Conseiller clientele (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
L'agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clents: CHARGE DE CLIENTELE Missions: Gérer les relations avec les abonnés et usagers du service public de l'eau potable ; Participer à la mise en œuvre d'une qualité de service optimale ; Contribuer à l'image de la Societe, de son identité et de ses valeurs. Principales activités : Accueil physique des abonnés et des usagers ; Gestion de la base de données abonnés, contrôles et mises à jour ; Gestion des contrats, des abonnements et des résiliations ; Correction des factures émises ; Gestion des courriers et réclamations ; Traitement, gestion et facturation des interventions ; Création administrative des installations neuves ; Traitement des anomalies de relève.
Profil recherché :
Compétences requises : Savoir : Formation supérieure Bac +2 de type BTS ou équivalent ; Expérience réussie dans le domaine de la relation client. Savoir-faire : Bonne connaissance des techniques et d'analyse de la relation client ; Bonne expression orale ; Bonne maîtrise de l'orthographe et de la grammaire. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) ; Savoir être : Esprit d'équipe ; Qualités relationnelles : écoute, courtoisie, sens du service
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NYPC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.