Adjoint-e en gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon expérience + 60€ prime/mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNIVERSITE POITIERS
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Pour postuler Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Déposez votre acte de candidature, lettre de motivation et CV via l'espace recrutement du site de l'université de Poitiers UNIQUEMENT, avant la date limite fixée au 14/02/25 Code à rappeler : 4IC01
Lieu de travail
86 - POITIERS (Code postal 86000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
secrétariat assistanat communication -
CAP, BEP et équivalents Exigé
Finances, Gestion administrative
Description de l'offre
L'UNIVERSITÉ DE POITIERS RECRUTE un (e) Adjoint-e en gestion administrative des opérations financières et comptables pour Services centraux.
Contexte et missions
Vous serez rattaché à la Direction des affaires financières et aurez pour principales missions:
Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans les domaines financier et comptable de la structure Recueillir, traiter et faciliter la
circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de la structure.
Informer et orienter dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes
Activités principales
Accueillir, orienter et informer les divers publics et interlocuteurs
Dans notre domaine d'activité, informer les interlocuteurs gérés par le CSP dépenses
Appliquer et/ ou faire appliquer une réglementation du domaine d'activité gestion financière
Suivre les dossiers administratifs et financiers dont il a la charge et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés
Réaliser des opérations de gestion courante en relation avec le domaine d'activité
Gestionnaire dépenses (traitement de l'ensemble de la chaîne de la dépense (de la demande (Bon de commande) à la certification de Services faits).
Classer et archiver des documents
Renseigner et suivre les bases de données dédiées à la gestion
Profil recherché
Savoirs
Cadre légal et déontologique
Réglementation financière
Savoir-être
Réactivité
Rigueur / Fiabilité
Sens de l'organisation
Capacité à gérer le stress
Savoir-faire
Concevoir des tableaux de bord
Enregistrer et classer les documents
Savoir rendre compte
Travailler en équipe
Diplôme : CAP, BEP
Domaine de formation souhaité : Finances, Gestion administrative
Expérience : Débutant accepté (expérience inférieure à 2 ans)
Contraintes temporelles
Contraintes de calendrier
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NYNQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
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