Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1030.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARKA PLUS
Secteur d'activité
Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)

Lieu de travail

95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Logiciels comptables
  • Normes rédactionnelles
  • Règles d'affranchissement du courrier
  • Sténographie
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Réaliser des opérations comptables
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Mission générale :
L'assistant(e) administratif(ve) assure le bon fonctionnement administratif de l'entreprise en soutenant les équipes dans la gestion quotidienne des tâches administratives, organisationnelles et de communication.

Responsabilités principales :
- Gestion des appels téléphoniques et de la correspondance : Réception, filtrage et redirection des appels, gestion du courrier entrant et sortant, et suivi des mails.
- Gestion des agendas et des rendez-vous : Planification des réunions internes et externes, gestion des déplacements (billets, hôtels, etc.).
- Rédaction de documents administratifs : Rédaction, mise en forme et envoi de courriers, comptes rendus de réunions, rapports ou autres documents administratifs.
- Suivi des dossiers administratifs : Classement, archivage des documents physiques et électroniques (notamment comptables), gestion de la base de données et mise à jour des informations nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise.
- Vérification, saisie et émission des factures clients, suivi des paiements et relance des créances impayées.
- Accueil physique et virtuel : Accueil des visiteurs, gestion des demandes internes et externes, et gestion des petits services courants pour les collaborateurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NYKY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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