SECRETAIRE BATIMENT ADMINISTRATION POLYVALENTE H/F
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H Autre (40H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - secrétariat bâtiment
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- LETERTRE FRERES
- Secteur d'activité
- Travaux de charpente (Code NAF 43.91A)
Lieu de travail
53 - PRE EN PAIL ST SAMSON (Code postal 53140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Relayer de l'information
- Réaliser une veille documentaire
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- expérience obligatoire dans le bâtiment Exigé
- autonome Exigé
- organisé(e) Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat gestion PME PMI
secrétariat bâtiment
Description de l'offre
Poste en CDI - TEMPS PLEIN - du lundi au vendredi
Description du poste :
- Effectuer les tâches administratives de la société - Gérer les devis fournisseurs - Vérifier les prix - contrôler les factures - Mettre à jour les documents administratifs sur la plateforme type Actradis.fr ou attestations - Suivre la trésorerie - établir les règlements - suivre les encaissements et gérer les relance et le recouvrement . - gérer la déclaration de TVA - L'administration du personnel - Préparer les informations relatives aux fiche de paie - Informations comptable pour le service comptable externe -Communiquer avec les intervenants externes ( conducteurs de travaux- clients fournisseurs - comptables) -Archiver, classement papier et numérique , numériser .
Exigences :
Avoir une expérience dans le secteur du bâtiment, en secrétariat ou administration - Fort sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Compétences en communication verbale et écrite - autonome - confidentialité totale sur les chiffres de la société et bancaire - Maitrise de l'outils bureautique- logiciel EBP - devis - factures et logiciels Microsoft Office -
Niveau de formation requis BAC+ 2ans
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NXXK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment
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