SECRETAIRE BATIMENT ADMINISTRATION POLYVALENTE H/F

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Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
40H Autre (40H Autre)
Expérience
5 An(s) - secrétariat bâtiment
Salaire
selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LETERTRE FRERES
Secteur d'activité
Travaux de charpente (Code NAF 43.91A)

Lieu de travail

53 - PRE EN PAIL ST SAMSON (Code postal 53140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Lancer et gérer un appel d'offres
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Relayer de l'information
  • Réaliser une veille documentaire
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • expérience obligatoire dans le bâtiment Exigé
  • autonome Exigé
  • organisé(e) Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat gestion PME PMI
    secrétariat bâtiment

Description de l'offre

Poste en CDI - TEMPS PLEIN - du lundi au vendredi
Description du poste :
- Effectuer les tâches administratives de la société - Gérer les devis fournisseurs - Vérifier les prix - contrôler les factures - Mettre à jour les documents administratifs sur la plateforme type Actradis.fr ou attestations - Suivre la trésorerie - établir les règlements - suivre les encaissements et gérer les relance et le recouvrement . - gérer la déclaration de TVA - L'administration du personnel - Préparer les informations relatives aux fiche de paie - Informations comptable pour le service comptable externe -Communiquer avec les intervenants externes ( conducteurs de travaux- clients fournisseurs - comptables) -Archiver, classement papier et numérique , numériser .
Exigences :
Avoir une expérience dans le secteur du bâtiment, en secrétariat ou administration - Fort sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Compétences en communication verbale et écrite - autonome - confidentialité totale sur les chiffres de la société et bancaire - Maitrise de l'outils bureautique- logiciel EBP - devis - factures et logiciels Microsoft Office -
Niveau de formation requis BAC+ 2ans

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NXXK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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