Chargé d'affaires en électricité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 44000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTIS RECRUTEMENT
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

10 - Troyes (Code postal 10000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Analyser les données d'une étude, d'un projet
  • Concevoir et gérer un projet
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Entreprise :
Rejoignez une entreprise reconnue dans le secteur du second œuvre, experte en conception, dépannage, maintenance et en mise en conformité d'installations électriques. Intégrez une structure à taille humaine, dotée de moyens techniques et d'équipes qualifiées où le respect des délais et la qualité des prestations sont les priorités. Développez vos compétences au sein d'une entreprise qui valorise les compétences individuelles et propose de véritables perspectives d'évolution professionnelle.

Le poste est à pourvoir à Troyes (Aube - 10)

Descriptif du poste :
Vous serez responsable de la gestion de la branche dépannage, installation et entretien de la structure, intervenant sur l'Aube et les départements limitrophes. Vous disposerez d'une autonomie importante dans la gestion de vos missions, bénéficiant de moyens techniques performants et de l'appui d'une équipe qualifiée.
Vous devrez :
- Gérer les marchés à bons de commande publics et privés, en veillant à la conformité des prestations avec les exigences administratives et contractuelles.
- Réaliser des chiffrages/devis en collaboration avec le service études
- Planifier et coordonner les interventions de dépannage et d'entretien et autres
- Gérer les commandes de fournitures et suivre les stocks afin d'assurer la disponibilité des matériaux nécessaires.
- Encadrer et animer une équipe de techniciens qualifiés, en adoptant un management axé sur la performance et la motivation.
- Respecter les délais, tout en optimisant les coûts pour garantir un service de qualité.
- Assurer le suivi et le contrôle qualité des prestations afin de garantir la satisfaction des clients et le respect des normes en vigueur.

Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en Electricité/Electrotechnique et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Vous faites preuve de rigueur, autonomie, sens de l'initiative et êtes une véritable force de proposition pour améliorer les processus en place. Vous avez également un sens développé de la communication et de la gestion d'équipe, garantissant une ambiance de travail constructive.
La connaissance des logiciels de gestion type BATIGEST est un atout supplémentaire pour ce poste.

Conditions du contrat :
Rémunération annuelle brute à définir selon profil
En plus de votre rémunération, vous bénéficierez :
- Prime annuelle
- Frais de repas à hauteur de 15€/j,
- Véhicule de fonction, d'une prise en charge de l'ensemble des frais de déplacement
- D'une prévoyance, retraite complémentaire et d'une mutuelle
Type de contrat : CDI - Temps plein - Statut Cadre

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NXGX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en électricité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS