Chargé d'affaires en électricité (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 44000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTIS RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
10 - Troyes (Code postal 10000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Analyser les données d'une étude, d'un projet
- Concevoir et gérer un projet
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
Entreprise :
Rejoignez une entreprise reconnue dans le secteur du second œuvre, experte en conception, dépannage, maintenance et en mise en conformité d'installations électriques. Intégrez une structure à taille humaine, dotée de moyens techniques et d'équipes qualifiées où le respect des délais et la qualité des prestations sont les priorités. Développez vos compétences au sein d'une entreprise qui valorise les compétences individuelles et propose de véritables perspectives d'évolution professionnelle.
Le poste est à pourvoir à Troyes (Aube - 10)
Descriptif du poste :
Vous serez responsable de la gestion de la branche dépannage, installation et entretien de la structure, intervenant sur l'Aube et les départements limitrophes. Vous disposerez d'une autonomie importante dans la gestion de vos missions, bénéficiant de moyens techniques performants et de l'appui d'une équipe qualifiée.
Vous devrez :
- Gérer les marchés à bons de commande publics et privés, en veillant à la conformité des prestations avec les exigences administratives et contractuelles.
- Réaliser des chiffrages/devis en collaboration avec le service études
- Planifier et coordonner les interventions de dépannage et d'entretien et autres
- Gérer les commandes de fournitures et suivre les stocks afin d'assurer la disponibilité des matériaux nécessaires.
- Encadrer et animer une équipe de techniciens qualifiés, en adoptant un management axé sur la performance et la motivation.
- Respecter les délais, tout en optimisant les coûts pour garantir un service de qualité.
- Assurer le suivi et le contrôle qualité des prestations afin de garantir la satisfaction des clients et le respect des normes en vigueur.
Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en Electricité/Electrotechnique et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Vous faites preuve de rigueur, autonomie, sens de l'initiative et êtes une véritable force de proposition pour améliorer les processus en place. Vous avez également un sens développé de la communication et de la gestion d'équipe, garantissant une ambiance de travail constructive.
La connaissance des logiciels de gestion type BATIGEST est un atout supplémentaire pour ce poste.
Conditions du contrat :
Rémunération annuelle brute à définir selon profil
En plus de votre rémunération, vous bénéficierez :
- Prime annuelle
- Frais de repas à hauteur de 15€/j,
- Véhicule de fonction, d'une prise en charge de l'ensemble des frais de déplacement
- D'une prévoyance, retraite complémentaire et d'une mutuelle
Type de contrat : CDI - Temps plein - Statut Cadre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NXGX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en électricité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.