Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.23 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)
Lieu de travail
84 - Sarrians (Code postal 84260) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Nous recherchons un/une Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement du service.
Missions principales :
-Tâches administratives générales : gestion des appels téléphoniques, gestion des diverses demandes internes et externes.
- Classement et archivage : organisation des documents administratifs et suivi des dossiers.
- DPAE : préparation et transmission des déclarations préalables à l'embauche.
- Vous participerez à la rédaction et à la mise à jour des contrats de travail et avenants.
- Rédaction de courriers : rédaction et mise en forme de lettres administratives, mails professionnels, etc.
- Gestion de planning : suivi des plannings des collaborateurs, gestion des rendez-vous .
Profil recherché :
- Vous êtes polyvalent(e),avec une grande capacité d'adaptation et savez faire face à des tâches variées.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez une bonne gestion du temps.
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NXDZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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