Technicien Paie H/F (H/F)

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Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - sur un poste similaire.
Salaire
Horaire de 14.5 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LABORATOIRE B2A
Secteur d'activité
Laboratoires d'analyses médicales (Code NAF 86.90B)

Lieu de travail

88 - EPINAL (Code postal 88000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de la paie Exigé
  • Logiciel de paie
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.) Exigé
  • Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc) Exigé
  • Bonne maîtrise logiciel type XPLANET Exigé
  • Bonne maîtrise d'un logiciel paie (SAGE) Exigé
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (EXCEL) Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    comptabilité
    en gestion avec spécialité paie

Description de l'offre

Nous recrutons notre futur Technicien Paie H/F dans le cadre d'un CDD à temps plein (35 heures) de 6 mois.
Rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines et en lien avec les différents services, vous prenez en charge depuis Epinal et de manière centralisée la gestion de la paie (gestion dans sa globalité) des laboratoires B2A.
Vos missions seront les suivantes :
- Etablissement de la paie sur un périmètre de 600 collaborateurs (traitement de la paie de A à Z) au sein d'une équipe de 2 personnes
- Collecter, saisir, intégrer et contrôler les éléments variables de paie
- Vérifier et valider la conformité des bulletins de paie avant leur transmission de façon dématérialisée
- Assurer le suivi des échéances dans le respect du calendrier de paie
- Contribuer à la gestion administrative du personnel (suivi de tableaux de bord paie, gestion des absences, arrêts maladie, accident du travail, congés payés, paternité, maternité, etc.)
- Suivi des IJSS et Prévoyance
- Etablissement des soldes de tout compte, calcul d'indemnités de fin de contrat
- Etablissement des DSN mensuelles et évènementielles, déclarations fiscales et sociales de l'entreprise (taxe sur les salaires, subvention CSE.)
- Vous êtes l'interlocuteur / interlocutrice des collaborateurs pour répondre aux questions relatives à la paie

De formation type BAC+2 en gestion avec une spécialisation en paie et avec 2 ans d'expérience minimum en cabinet comptable et/ou société multisites. Vous avez des connaissances en droit du travail.
Vous êtes organisé(e), fiable, à l'aise avec les chiffres et doté(e) d'un bon relationnel, vous savez gérer les priorités, vous avez l'esprit méthodique, d'analyse et de synthèse, chercher des solutions et avez le goût du contact humain !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NWBC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne paie

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