Coordinateur administratif - gestion des intervenants F/H (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la conformité des données
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit #ArtTechnologyManagement. Nous pensons que vous aussi, vous êtes unique ! Et devenir notre Coordinateur administratif - gestion des intervenants F/H sur notre site de Nancy serait un challenge pour boooster votre carrière ! Alors venez exceller à nos côtés !
En quoi consiste ce nouveau challenge ?
Vous intervenez sur des missions administratives dans le service planification, au sein d'ICN:
Gestion administrative des vacataires : collecte des éléments nécessaires, vérification, envoi des contrats (honoraires affiliés, salaires affiliés) et suivi des interventions
- Organisation des déplacements : gestion des déplacements, hébergement, frais de restauration, des intervenants et permanents (Nancy, Paris, Berlin)
- Gestion budgétaire et facturation :
o Réalisation des bons de commande dans Sage (environ 1200 par an)
o Validation des interventions pour mise en paiement
o Support au montage et suivi des budgets (déplacements, hébergements, restaurations, heures d'interventions)
- Missions secondaires :
o Création annuelle des cours dans le logiciel de gestion Aurion (une formation est prévue)
o Préparation des différents documents document d'accompagnement des procédures (anglais et français)
Vous êtes unique car : Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment Excel et Word, et avez une maîtrise parfaite du français. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum dans le domaine administratif ainsi qu'une expérience de plus 2 ans sur un poste administratif. Vous maitrisiez l'anglais (niveau B2 minimum).
Last but not least !
Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Poste non-cadre, 37,5h/semaine, RTT.
La mission pourra vous amener à vous déplacer sur nos différents campus.
Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, sensible à l'inclusion de tous, ICN étudie, à compétences égales, toutes candidatures.
We are unique. So Join our ICN Business School family!
Merci d'envoyer votre CV via notre espace recrutement https://www.icn-artem.com/recrutement/
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NVWF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.