Assistant (F/H)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
91 - SACLAY (Code postal 91400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité dynamique et en pleine croissance, un(e) Assistant(e) pour une mission en intérim de 2 mois à Saclay - 91400.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion d'agenda
- Organisation de réunions
- Gestion des déplacements professionnels
- Suivi des commandes de l'unité
- Secrétariat
- Accompagnement des visiteurs
- Organisation des arrivées de salariés ou de stagiaires
- Préparation de l'environnement de travail
Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 2 mois.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Les compétences et formations attendues pour le candidat sont les suivantes :
- Expérience de 5 à 7 ans dans un poste similaire
- Diplôme de niveau BAC+2
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités
- Bonne communication écrite et orale
- Capacité à travailler en équipe et en autonomie
- Sens du service et de la discrétion
Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez vous investir dans une mission dynamique et variée, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NVMF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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