Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATTIS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Description de l'offre

Acteur majeur dans le domaine de la distribution d'emballages alimentaires, ATTIS est reconnue pour son expertise et sa capacité à accompagner des grands comptes et leaders du marché comme les chaînes de boulangerie et de snacking.

Rejoindre ATTIS, c'est intégrer une équipe engagée, évoluer dans un environnement stimulant et collaborer sur des projets ambitieux avec des clients prestigieux. Nous valorisons les idées, l'esprit d'équipe et le développement de chacun.

Pour renforcer notre équipe et contribuer aux succès de nos projets, nous recherchons un(e) :

Assistant(e) ADV

Interface entre le client et le service logistique, vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion des commandes et des livraisons : saisie, suivi des délais, vérification des tarifs et des marges.
- Traitement des mails : garantir des réponses rapides et efficaces.
- Suivi des livraisons : coordination avec les transporteurs pour assurer un respect optimal des délais.
- Relation client : réception et émission d'appels (renseignements, réclamations).
- Gestion des réclamations et litiges clients : traitement et suivi jusqu'à leur résolution.
- Classement et archivage : organisation et gestion des documents commerciaux.

Profil recherché :
- Formation : Niveau Bac+2.
- Expérience : Minimum 5 ans d'expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou ADV, idéalement dans le secteur de la restauration/commerce de gros.
- Compétences informatiques : Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, et des logiciels de gestion commerciale.

Vous êtes dynamique, réactif(ve) et autonome, avec un sens aigu du service client, d'excellentes qualités relationnelles, ainsi qu'organisation et rigueur pour évoluer dans un environnement exigeant.

Rejoignez une entreprise où excellence, service client et innovation sont au cœur de nos valeurs !

Avantages :
- Ticket restaurant sans condition d'ancienneté
- Accord télétravail
- Prime mobilité durable
- Prime d'intéressement

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NTZH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS