Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KFC
Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

62 - LENS (Code postal 62300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Le Groupe Heude, franchise de restauration, pilote aujourd'hui un total de 26 restaurants situés dans les Hauts-de-France. Fort de son évolution, le groupe envisage de poursuivre son expansion dans la région et d'installer ses bureaux dans la ville de Lens.

A cette occasion, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour accompagner le franchisé et potentiellement

Rattaché(e) au franchisé, l'assistant(e) de direction va assurer l'organisation, la coordination ,le suivi administratif des activités et potentiellement mener certaines tâches au côté du comptable. Si vous êtes une personne organisée, autonome et capable de gérer des informations sensibles avec la plus grande confidentialité, ce poste est pour vous!

Responsabilités:

- Gestion de l'agenda du Franchisé: Organiser et planifier ses rendez-vous, réunions, déplacements, en tenant compte de ses priorités et de ses contraintes.
- Gestion de la communication : Filtrer les appels et les courriers, rédiger des messages, préparer des présentations, assurer la diffusion de l'information au sein de l'équipe ou de l'entreprise et accueillir physiquement les rendez-vous.
Gestion administrative: Rédiger des documents (comptes rendus, rapports, notes de service), gérer les dossiers, les factures, assurer le suivi administratif
- Organisation logistique: Organiser les événements , gérer les commandes de fournitures, réserver les salles, etc.
- Gestion du personnel: Assurer le suivi du planning du personnel de la holding, suivi des congés et validation , suivi des heures

Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :

- Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum en gestion, administration ou tout domaine pertinent
- Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) de Direction ou dans un poste similaire. 5 ans d'expérience minimum
- Excellente organisation et gestion des priorités
- Bonnes compétences en communication orale et écrite
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
- Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
- Sens de la confidentialité et de la discrétion

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois
Horaires :Du lundi au vendredi
Travail en journée

Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience: Assistant de direction h/f ou similaire: 5 ans (Requis)
Langue: Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NTDM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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