Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KFC
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
62 - LENS (Code postal 62300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Le Groupe Heude, franchise de restauration, pilote aujourd'hui un total de 26 restaurants situés dans les Hauts-de-France. Fort de son évolution, le groupe envisage de poursuivre son expansion dans la région et d'installer ses bureaux dans la ville de Lens.
A cette occasion, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour accompagner le franchisé et potentiellement
Rattaché(e) au franchisé, l'assistant(e) de direction va assurer l'organisation, la coordination ,le suivi administratif des activités et potentiellement mener certaines tâches au côté du comptable. Si vous êtes une personne organisée, autonome et capable de gérer des informations sensibles avec la plus grande confidentialité, ce poste est pour vous!
Responsabilités:
- Gestion de l'agenda du Franchisé: Organiser et planifier ses rendez-vous, réunions, déplacements, en tenant compte de ses priorités et de ses contraintes.
- Gestion de la communication : Filtrer les appels et les courriers, rédiger des messages, préparer des présentations, assurer la diffusion de l'information au sein de l'équipe ou de l'entreprise et accueillir physiquement les rendez-vous.
Gestion administrative: Rédiger des documents (comptes rendus, rapports, notes de service), gérer les dossiers, les factures, assurer le suivi administratif
- Organisation logistique: Organiser les événements , gérer les commandes de fournitures, réserver les salles, etc.
- Gestion du personnel: Assurer le suivi du planning du personnel de la holding, suivi des congés et validation , suivi des heures
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
- Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum en gestion, administration ou tout domaine pertinent
- Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) de Direction ou dans un poste similaire. 5 ans d'expérience minimum
- Excellente organisation et gestion des priorités
- Bonnes compétences en communication orale et écrite
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
- Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
- Sens de la confidentialité et de la discrétion
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois
Horaires :Du lundi au vendredi
Travail en journée
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience: Assistant de direction h/f ou similaire: 5 ans (Requis)
Langue: Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NTDM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.