Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ACSAD
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
79 - Parthenay (Code postal 79200) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Code des marchés publics Exigé
- Législation sociale Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Piloter une activité Exigé
Description de l'offre
L'ACSAD est une association du secteur médico social créée dans les Deux Sèvres, elle développe des services d'aide à la personne, un service de soins à domicile et une résidence autonomie.
Portée par les valeurs de respect, de solidarité et d'innovation, l'ACSAD recherche pour son antenne de services d'aide à la personne de Parthenay son futur Responsable de secteur.
Vous êtes dynamique, vous avez l'esprit d'entreprendre et vous êtes reconnu comme un véritable manageur alors rejoignez-vous !
Le Responsable de Secteur est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile du service d'aide à domicile.
Vos missions :
- Le développement et la fidélisation de la clientèle de votre antenne : recherche de nouveaux prospects, développement des partenariats, représentation de l'association ACSAD à l'échelle locale. Mise en œuvre des plans d'actions définis avec votre cadre.
- L'organisation de la prestation à domicile : évaluer les besoins du client, élaborer un devis/un contrat, planifier et veiller au suivi des prestations avec l'appui d'une assistante technique
- Management des équipes : Manager votre équipe (aides à domicile, assistant technique ) : supervision des plannings, absences, réunions d'équipe, entretien
gestion du recrutement des intervenants à domicile (recrutement, DPAE ,contrats de travail / administration du personnel avec le soutien d'un service RH )
- Garant de la démarche qualité : animation de la démarche qualité sur votre antenne ( DUERP), suivi des documents contractuels, application des procédures.
Profil
- Titulaire d'une formation Bac+3 , disposant d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans l'aide à domicile, le travail temporaire ou la relation clients
- Vous êtes un manageur d'équipes et vous savez accompagner le changement
- Vous avez les bases en droit du travail
- Vous êtes autonome, organisé et impliqué
- Vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe.
- Le petit + : connaissance du médico-social
Travailler à l'ACSAD :
- Un emploi près de chez toi, l'ACSAD est implantée dans les Deux Sèvres
- Une équipe d'encadrement et des services supports en proximité : accompagnement régulier dans les domaines : médico-social, ressources humaines, administratif et financier.
- Vous faites partie d'une équipe, celle des responsables de secteur de l'ACSAD.
- Une association avec une forte dimension sociale et d'innovation
- Une organisation du travail à temps plein sur 4.5 jours en semaine
- Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience : de 30K€ à 32K€ +
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NSXP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
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