Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACSAD
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

79 - Parthenay (Code postal 79200) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics Exigé
  • Législation sociale Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Piloter une activité Exigé

Description de l'offre

L'ACSAD est une association du secteur médico social créée dans les Deux Sèvres, elle développe des services d'aide à la personne, un service de soins à domicile et une résidence autonomie.

Portée par les valeurs de respect, de solidarité et d'innovation, l'ACSAD recherche pour son antenne de services d'aide à la personne de Parthenay son futur Responsable de secteur.


Vous êtes dynamique, vous avez l'esprit d'entreprendre et vous êtes reconnu comme un véritable manageur alors rejoignez-vous !

Le Responsable de Secteur est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile du service d'aide à domicile.

Vos missions :

- Le développement et la fidélisation de la clientèle de votre antenne : recherche de nouveaux prospects, développement des partenariats, représentation de l'association ACSAD à l'échelle locale. Mise en œuvre des plans d'actions définis avec votre cadre.

- L'organisation de la prestation à domicile : évaluer les besoins du client, élaborer un devis/un contrat, planifier et veiller au suivi des prestations avec l'appui d'une assistante technique

- Management des équipes : Manager votre équipe (aides à domicile, assistant technique ) : supervision des plannings, absences, réunions d'équipe, entretien

gestion du recrutement des intervenants à domicile (recrutement, DPAE ,contrats de travail / administration du personnel avec le soutien d'un service RH )

- Garant de la démarche qualité : animation de la démarche qualité sur votre antenne ( DUERP), suivi des documents contractuels, application des procédures.


Profil

- Titulaire d'une formation Bac+3 , disposant d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans l'aide à domicile, le travail temporaire ou la relation clients

- Vous êtes un manageur d'équipes et vous savez accompagner le changement

- Vous avez les bases en droit du travail

- Vous êtes autonome, organisé et impliqué

- Vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe.

- Le petit + : connaissance du médico-social


Travailler à l'ACSAD :

- Un emploi près de chez toi, l'ACSAD est implantée dans les Deux Sèvres

- Une équipe d'encadrement et des services supports en proximité : accompagnement régulier dans les domaines : médico-social, ressources humaines, administratif et financier.

- Vous faites partie d'une équipe, celle des responsables de secteur de l'ACSAD.

- Une association avec une forte dimension sociale et d'innovation

- Une organisation du travail à temps plein sur 4.5 jours en semaine

- Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience : de 30K€ à 32K€ +

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NSXP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS