Assistant administratif / Assistante administrative (06210) (H/F)

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Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARIES INTERIM 06
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - MANDELIEU LA NAPOULE (Code postal 06210) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre agence à Mandelieu, un(e) assistant(e) administratif(ve) à Temps Complet.

Vos principales missions :
- Gestion des contrats : DPAE, établissement des contrats, envoi des contrats
- Gestion des relevés d'heures : envoi et récupération
- Saisie administrative des dossiers candidats et intérimaires
- Gestion des dossiers intérimaires : suivi des visites médicales, mise à jour des documents, demandes préfecture, attestation France Travail
- Suivi des absences
- Gestion des acomptes
- Traitement des paies et factures
etc.

Poste à pourvoir dès que possible en CDD de 3 mois renouvelable, puis CDI.
Contrat de 39h par semaine.

Vous êtes ...
- Vous êtes dynamique, organisé(e) et vous avez l'esprit d'équipe ;
- Vous disposez d'une aisance relationnelle ;
- Vous savez faire preuve d'écoute et de réactivité dans vos différentes missions ;
- Vous êtes une personne motivé(e), engagé(e), avec de vraies valeurs humaine et désireuse de progresser avec nous ;
- Vos qualités d'écoute, votre sourire et votre optimisme, vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs (clients, candidats) ;
- Vous êtes capable de gérer les difficultés et le stress liés au timing des diverses tâches à gérer en simultanée ;
- Vous maitrisez le pack office parfaitement (Excel, Word obligatoire).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NQYV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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