Chargé de relation clientèle (bilingue) (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NVO RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Meyzieu (Code postal 69330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ?
Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du juridique, du tertiaire, et de l'ingénierie. Basée à Lyon, notre agence se distingue par son approche humaine, personnalisée et son expertise dans la recherche de talents qualifiés. Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de gestion des ressources humaines tout en veillant à l'épanouissement de nos candidats dans leurs projets professionnels.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clientèle (bilingue) H/F en CDI pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients.
Vos missions:
Vous devrez :
Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants : Vous identifiez l'objectif de chaque appel, analysez les demandes des clients et apportez des réponses adaptées à leurs besoins, avec professionnalisme et réactivité.
Suivi des commandes : Vous êtes en charge de la gestion des commandes, de leur prise en charge jusqu'à leur livraison.
Garantir la satisfaction client : Vous êtes responsable de la satisfaction client, en veillant à ce que chaque interaction soit positive.
Suivi des KPIs : Vous êtes capable de suivre les indicateurs clés de performance (KPIs) définis par votre manager et d'optimiser votre travail.
Collaboration interne : Vous échangez régulièrement avec les autres équipes pour trouver des solutions efficaces et garantir la bonne gestion des demandes. Votre profil:
Vous avez une forte capacité à résoudre des problèmes et à travailler en équipe.
Vous êtes à l'écoute et organisé(e).
Vous êtes bilingue en anglais ou en espagnol et maîtrisez parfaitement la communication orale et écrite.
Vous avez une première expérience dans la relation client ou un rôle similaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NQTT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.