(H/F)Assistant(e) commercial (e) SAV et conduite de travaux.

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Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INISTE RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - Bréhan (Code postal 56580) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH Ploërmel, agence de Recrutement, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI.
Nathalie et Sandrine sont à votre écoute pour échanger sur votre parcours et vos attentes.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) commercial (e) SAV et conduite de travaux.


Vos missions:
- Sous la responsabilité de l'adjoint responsable SAV, vous contribuez à la bonne gestion administrative, au développement commercial et veillez à l'application de la législation en
- vigueur. Vous participerez à la gestion administrative du service conduite de travaux.

- Participer à la mise en place du plan de prospection
- Prospecter et relancer par téléphone et par mails
- Réceptionner, qualifier, hiérarchiser et assigner les communications téléphoniques,
- Rédiger les propositions commerciales et relancer
- Facturer les prestations SAV
- Planifier et mettre à jour le fichier maintenance clients
- Réactualiser les contrats d'entretien
- Gérer le planning des sous-traitants et les relancer, si besoin
- Préparer les sorties matières liées aux contrats d'entretien (joints, petit équipement...) et assurer leur approvisionnement (commandes fournisseurs)
- Gérer le stock matières lié au SAV
- Saisir les rapports de visite (RMS / RMD / certificats d'alignement ...) et s'assurer de la cohérence des données
- Mettre à jour l'enregistrement E108 planification siège (saisie des écarts). Votre profil:
- Sens de la communication et de l'écoute,
- Sens de l'organisation et de l'efficacité
- Initiative et force de propositions
- Organisé(e), rigoureux(e), impliqué(e)
- Polyvalent(e).

- Maîtriser les outils informatiques à disposition (logiciel de paie, logiciels de bureautique, BATIGEST, AXELOR, INDUSTRIA(AG2L) ...)
- Maîtriser les techniques commerciales,
- Permis B.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NQKM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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