Office Manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Salaire en fonction du profil
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ZIPEE
Secteur d'activité
Enseignement de la conduite (Code NAF 85.53Z)

Lieu de travail

92 - LA GARENNE COLOMBES (Code postal 92250) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Anglais technique Exigé
  • BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
  • DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
  • Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis

Description de l'offre

Zipee est une auto-école anglophone spécialisée dans l'enseignement de la conduite destiné à la clientèle non- Francophone expatriée en France. Opérant depuis 2012 depuis ses deux bases (Paris et Pau), l'auto-école propose une offre de service comprenant essentiellement l'échange de permis étrangers et les formations à la conduite intégrées (cours de code et leçons de conduite), ainsi que de la formation post-permis dédiée à une clientèle professionnelle.

Pour accompagner son développement, Zipee recherche un/une assistant(e) en gestion de la relation commerciale

La Mission :

- Participation à l'action commerciale :
o Gestion du premier contact: réponse aux prises de contact par téléphone, e-mail et/ou formulaire internet
o Conseils aux prospects: présentation des produits, modalités de paiement, calendrier d'inscription & formation o Préparation, validation et envoi des offres commerciales
o Gestion et suivi des encaissements, relance de clients, suivi des dossiers de paiement par CPF
o Inscription administrative des clients au sein de l'auto-école

- Gestion administrative de la prestation:
o ANTS : Initiation et suivi des demandes d'inscription et fabrication de permis de conduire

- Suivi de la Production :
o Organisation du planning des cours de code
o Réservation des leçons de conduite en accord avec les règles de planning, horaires d'opération
o Inscription des élèves aux épreuves théoriques et pratiques
o Suivi de la participation des élèves aux activités de formation (leçon théoriques et pratiques) Participation à la vie administrative et logistique de la société selon les besoins

Profil Recherché :
- Niveau Bac +2 - une expérience en gestion de la relation commerciale / assistance de direction sera valorisée
- Etre détenteur(trice) d'un permis de conduire de catégorie B
- Parfaite maîtrise orale et écrite de l'anglais et du français. Une autre langue est un plus.
- Maîtrise des outils bureautiques (suite Office, applications Internet, réseaux sociaux)
- Excellentes qualités relationnelles et commerciales. Etre soigné(e), dynamique, rigoureux(se), autonome.
- Capacité d'adaptation à un environnement de travail multiculturel

Temps de travail et Rémunération :
- 35 heures par semaine, réparties sur 5 jours du lundi au vendredi.
- Rémunération attractive - Salaire en fonction du profil retenu

Poste basé à La Garenne-Colombes (92)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NNJV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS