Assistant administratif exploitation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 11 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
A&MB CONSEILS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Alfortville (Code postal 94140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, est une équipe totalement engagée pour votre réussite !
Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, une entreprise de transport faisant partie d'un grand groupe, qui repose sur des valeurs solides :
1 ASSISTANT ADMINISTRATIF EXPLOITATION H/F
Reconnue pour son professionnalisme et ses valeurs humaines, cette société recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour renforcer son équipe actuelle.


Vos missions:
Intégré(e) au sein du service "Exploitation", composé de 8 collaborateurs(trices) en open space, vous contribuez activement à l'optimisation des opérations.
Vos missions principales seront :
- Vérifier et gérer les contenus des pochettes de tournées.
- Assurer une communication régulière avec les chauffeurs, en personne et par téléphone, pour un suivi optimal des tournées.
- Échanger avec les magasins clients par téléphone et email pour organiser et suivre les livraisons.
- Saisir les commandes dans le logiciel interne (type Excel).
Horaires : 11h00-19h00, du lundi au vendredi (possibilité d'extension en fonction des besoins opérationnels).
Le poste nécessite une certaine flexibilité concernant l'heure de fin de service.
En période de forte activité, le travail le samedi peut être requis.
Cette fonction offre une possibilité d'évolution vers un poste d'exploitant transport, selon vos compétences et votre potentiel. Votre profil:
Le poste nécessite des compétences en organisation, polyvalence, communication, sens du relationnel et rigueur.


Une première expérience dans un service client ou dans le secteur du transport - incluant la gestion des appels téléphoniques et l'utilisation d'outils informatiques - est requise.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NNGD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'exploitation transport routier marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS