Manager de proximité (h/f)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
transport routier
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans la collecte de déchets et basé dans la région Rennaise, en CDD de 4 mois un manager de proximité H/F.
Vous êtes jeune diplômé(e) ou professionnel(le) expérimenté(e), avec une première expérience en management ? Rejoignez une entreprise ambitieuse où vous pourrez développer vos compétences et relever des défis.
En qualité de manager de proximité, vous assurez la gestion opérationnelle de votre périmètre et veillez au bon déroulement des prestations sur le terrain.
À ce titre, vos principales missions seront :
- Superviser et garantir la bonne exécution des prestations en assurant le respect des horaires, des itinéraires et de la qualité du service.
- Encadrer et animer les équipes sur le terrain, veiller à l'application des consignes et à la motivation des collaborateurs.
- Assurer la transmission des informations entre le terrain, la hiérarchie et les clients.
- Appliquer et faire respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) au sein de votre secteur.
- Gérer les aspects administratifs liés à l'exploitation : validation et transmission des éléments de paie, suivi des indicateurs, gestion des réclamations clients et mise en place de mesures correctives.
- Optimiser les ressources humaines et matérielles pour garantir la performance et la rentabilité de l'exploitation.
Diplôme Bac+2/3 minimum (BTS Transport ou équivalent).
Expérience confirmée en tant qu'encadrant(e) dans le secteur de l'environnement.
Qualités recherchées pour tous les profils :
Leadership et capacité à fédérer.
Sens du service client et orientation résultats.
Forte capacité d'analyse et esprit de synthèse.
Proactivité, autonomie et réactivité.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus: postulez!
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toutes les informations liées à votre candidature seront traitées de manière strictement confidentielle.
Pour faire la différence : www.lhh.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NKSZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
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