Coordinatrice de parcours (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.9 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION AID'AISNE
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
02 - ST QUENTIN (Code postal 02100) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
auxiliaire vie sociale
Description de l'offre
Convention collective en vigueur : CCB BAD Filière : Support - Catégorie : Technicien / Agent de maîtrise Degré : 1 - Echelon : 1 - Coefficient : 379
La valeur du point est fixée actuellement à 5,77 €. Eléments complémentaires de rémunération possibles si ancienneté dans la branche et/ou diplômes en lien avec le poste occupé.
Poste basé à Saint-Quentin - A pourvoir à compter du 1er Mars 2025 - CDI - Temps plein - 35 heures semaines
Déplacements fréquents sur le département de l'Aisne - véhicule de service
L'association Aid'Aisne est un service d'aide et d'accompagnement à domicile (SAAD). Son activité est d'accompagner et soutenir des personnes fragilisées à domicile afin de préserver ou stimuler leur autonomie, en leur apportant tous les services dont elles ont besoin. Au sein de l'association Aid'Aisne, la Coordinatrice de parcours, agit en complémentarité du binôme qu'elle forme avec la Responsable d'équipes autonomes (R.E.A.), autour des missions suivantes : assurer le suivi et la coordination du parcours des bénéficiaires, tout au long de leur accompagnement à domicile (depuis la 1ère évaluation à domicile) évaluer/ajuster les accompagnements en fonction des besoins, des fragilités de la personne, de son projet de vie. Assurer un rôle de médiation et de coordination entre toutes les parties prenantes liées à l'accompagnement (dont les partenaires extérieurs tels que les assistants de services sociaux, cabinet d'infirmiers libéraux, services de soins, etc.). Conseiller et orienter les parties prenantes de l'accompagnement du bénéficiaire en matière de prévention des risques et de la perte d'autonomie (mise en place d'aides techniques, aménagement du domicile,.) En interne, en coopération avec la Responsable d'équipes autonomes, elle assure la coordination du parcours de la personne accompagnée et soutient les équipes dans la prévention des risques à domicile. Elle fait le lien entre les fonctions opérationnelles (intervenants à domicile) et les fonctions ressources. Elle co-anime les réunions hebdomadaires des équipes, avec la Responsable d'équipes autonomes. Connaissance du secteur médico-social souhaitée + expérience auprès de publics fragilisés par l'âge, le handicap ou la maladie. Maîtrise indispensable des outils informatiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NKGS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur coordinateur / Responsable de secteur coordinatrice (Code ROME : J1509)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur coordinateur (trice)
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