Assistant/e administratif/ve et financier/ère (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- à partir de 1 538,46 € nets
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNIVERSITE COTE D AZUR
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Description de l'offre
Vous avez une appétence pour la finance et l'administratif ? Nous recherchons notre futur/future assistant/e administratif/ve et financier/ère ! Vous intègrerez le projet EFELIA Côte d'Azur (École Française de l'IA) qui déploie plusieurs actions pour développer l'offre de formation en IA du lycée au doctorat et pour la formation des personnels en entreprises.
Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l'université du 21ème siècle responsable et innovante.
Vos missions :
- Vous gérerez des achats de biens et services : vous récupérerez le cahier des charges, les devis selon la procédure d'achat, vous établirez les contrats si nécessaire, saisirez le bon de commande, le soumettrez en validation, vous assurerez le suivi jusqu'à la livraison, mettrez en paiement la facture.
- Vous serez en charge des missions des membres de l'équipe : vous récupérerez les éléments de la mission, réserverez le transport et l'hébergement selon les procédures, ferez signer les ordres de mission, récupérerez les notes de frais, les mettrez en paiement, assurerez le suivi du remboursement.
- Vous gèrerez les rémunérations des intervenants : collecterez les documents, établirez la demande d'achat, suivrez le paiement.
- Vous devrez gérer les paiements des participants aux formations : vous établirez le devis et la convention le cas échéant, créerez la facture.
- Vous viendrez en soutien à l'organisation du service (commandes de matériel et demandes d'assistance informatique, accueil et aide à l'installation des nouveaux arrivants).
- Vous rédigerez des procédures administratives.
- Vous mettrez à jour des tableaux de bord de suivi budgétaire du projet.
- Vous suivrez des dépenses (relation avec le service financier) et des factures fournisseurs et clients (suivi, relance, enregistrement administratif).
- En coordination avec le service financier et la Cheffe de projet, vous contribuerez à l'élaboration des rapports financiers.
Ce poste est fait pour vous si :
Vous possédez :
- Un bon sens de l'organisation
- Des capacités relationnelles
Vous maîtrisez :
- L'anglais (niveau B2)
- Les outils bureautiques
Vous êtes en capacité :
- De piloter plusieurs projets en parallèle en respectant les procédures et les délais
- De pouvoir travailler en autonomie et en équipe
Rémunération et avantages sociaux :
- Rémunération contractuels (hors variables) : à partir de 1 538,46 € nets (avant PAS), selon profil
- Congés : 45 jours de congés annuels
- Télétravail : 2 jours/semaine
- Prise en charge partielle des frais de transport domicile-travail
- Prise en charge partielle des frais de mutuelle
- Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié
- Billetterie loisirs et sorties à tarifs préférentiels
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NJYQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.