JOB IN HYERES 2025 CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.00 Euros à 27000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB IN HYERES 2025
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- outils digitaux
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
commerce
Description de l'offre
LA BOITE IMMO sera présente à l'espace "Presqu'il des entreprises" au JOB IN HYERES 2025 DE 13h30à 16H30 le Jeudi 27 Février au Forum du casino avenue Ambroise Thomas à Hyères.
VENEZ NOMBREUX ET AVEC VOS CV
Etre au cœur d'une équipe soudée ayant un objectif commun te motives ?
Tu aimes le contact client, as un esprit dynamique, sais faire preuve d'empathie et tu es prêt à mouiller le maillot pour aider un client dans le besoin? Notre responsable de service Kevin n'a qu'une ambition: faire de notre service SAV le meilleur service client!
Rejoins la team SAV de 10 personnes qui s'attèle a accompagner & satisfaire nos clients chaque jour en réalisant les missions suivantes :
- Réceptionner et traiter les appels entrants,
- Assister techniquement les clients sur nos solutions,
- Accompagner dans la prise en main de notre logiciel phare Hektor,
- Maintenir une relation client de qualité afin de préserver leur satisfaction.
Nous recherchons avant tout une aisance relationnelle, une bonne capacité d'écoute et d'analyse ainsi que de la résilience et des capacités d'apprentissage fortes. Que tu aies une formation commerciale, ou dans l'informatique, ou même dans un autre domaine nous cherchons avant tout une aisance relationnelle, une bonne capacité d'écoute et d'analyse ainsi que de la résilience et des capacités d'apprentissage fortes!
Nous recrutons des profils variés qui n'ont qu'une seule chose en commun: L'envie d'apprendre et de satisfaire nos clients
- Une rémunération fixe comprise entre 25k€ et 27k€/an + des primes mensuelles en fonction de l'atteinte de tes objectifs
- Un contrat de 35h sur 4.5 jours, nous te demandons juste d'être disponible 1 samedi sur 4
- Une prime de participation
Terminé les process de recrutement à rallonge, nous te proposons des échanges simples et efficaces :
A réception de ton CV, Charlyne notre chargée de recrutement prendra contact avec toi pour discuter de ton projet
Tu es retenu ? Premier entretien dans nos locaux avec Kevin Responsable du Customer Success et Charlyne. Des tests de logique et une mise en situation écrite te serons proposés.
L'échange est positif ? Viens te plonger dans notre univers pendant une immersion d'une demi journée et rencontrer Carine notre Responsable RH
Tu as un retour rapide qu'il soit positif ou négatif dans les jours qui suivent l'entretien
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NJWB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.