JOB IN HYERES 2025 CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)

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Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.00 Euros à 27000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB IN HYERES 2025
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

83 - HYERES (Code postal 83400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Utiliser les outils numériques
  • outils digitaux

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    commerce

Description de l'offre

LA BOITE IMMO sera présente à l'espace "Presqu'il des entreprises" au JOB IN HYERES 2025 DE 13h30à 16H30 le Jeudi 27 Février au Forum du casino avenue Ambroise Thomas à Hyères.
VENEZ NOMBREUX ET AVEC VOS CV

Etre au cœur d'une équipe soudée ayant un objectif commun te motives ?

Tu aimes le contact client, as un esprit dynamique, sais faire preuve d'empathie et tu es prêt à mouiller le maillot pour aider un client dans le besoin? Notre responsable de service Kevin n'a qu'une ambition: faire de notre service SAV le meilleur service client!

Rejoins la team SAV de 10 personnes qui s'attèle a accompagner & satisfaire nos clients chaque jour en réalisant les missions suivantes :
- Réceptionner et traiter les appels entrants,
- Assister techniquement les clients sur nos solutions,
- Accompagner dans la prise en main de notre logiciel phare Hektor,
- Maintenir une relation client de qualité afin de préserver leur satisfaction.

Nous recherchons avant tout une aisance relationnelle, une bonne capacité d'écoute et d'analyse ainsi que de la résilience et des capacités d'apprentissage fortes. Que tu aies une formation commerciale, ou dans l'informatique, ou même dans un autre domaine nous cherchons avant tout une aisance relationnelle, une bonne capacité d'écoute et d'analyse ainsi que de la résilience et des capacités d'apprentissage fortes!

Nous recrutons des profils variés qui n'ont qu'une seule chose en commun: L'envie d'apprendre et de satisfaire nos clients
- Une rémunération fixe comprise entre 25k€ et 27k€/an + des primes mensuelles en fonction de l'atteinte de tes objectifs
- Un contrat de 35h sur 4.5 jours, nous te demandons juste d'être disponible 1 samedi sur 4
- Une prime de participation

Terminé les process de recrutement à rallonge, nous te proposons des échanges simples et efficaces :
A réception de ton CV, Charlyne notre chargée de recrutement prendra contact avec toi pour discuter de ton projet
Tu es retenu ? Premier entretien dans nos locaux avec Kevin Responsable du Customer Success et Charlyne. Des tests de logique et une mise en situation écrite te serons proposés.

L'échange est positif ? Viens te plonger dans notre univers pendant une immersion d'une demi journée et rencontrer Carine notre Responsable RH

Tu as un retour rapide qu'il soit positif ou négatif dans les jours qui suivent l'entretien

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NJWB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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