Ouvrier / Ouvrière Voiries et Réseaux Divers -VRD- (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- 15 à 17€ brut/h selon compétences
- Permis demandé
- BE - Véhicule léger + remorque (PTAC > 4,25 T) B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Construction de réseaux pour fluides (Code NAF 42.21Z)
Lieu de travail
2A - SARROLA CARCOPINO (Code postal 20167) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Effectuer les travaux de remise à la cote sur les appareils de voies
- Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité
- Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Installer des gaines et câblages
- Installer des regards préfabriqués
- Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Poser les éléments d'assainissement
- Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Préparer l'intervention et installer le chantier
- Raccorder un réseau
- Réaliser des travaux de terrassement, de fondations
- Sécuriser le périmètre d'intervention
Description de l'offre
Nous recherchons 2 ouvriers qualifiés en VRD pour renforcer nos équipes. Vous serez responsable de la réalisation de travaux de voirie et réseaux divers, incluant la réalisation de tranchées en zone urbaine, la pose de canalisations d'eau potable, brute, assainissement, pluvial, y compris pose de regard, de pièces hydrauliques et réalisation de branchements.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NJRP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ouvrier / Ouvrière en voiries (Code ROME : F1702)
Autre appellation de l'offre : Ouvrier / Ouvrière Voiries et Réseaux Divers -VRD-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.