Assistant / Assistante administration des ventes
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BUREAU ACS
- Secteur d'activité
- Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Description de l'offre
Bienvenue chez Bureau ACS
Bureau ACS, filiale de JALB Group, est spécialisé dans la prise en charge d'environnement de téléphonie fixe et mobile.
Dans ce cadre, Bureau ACS accompagne ses clients dans leurs obligations réglementaires en matière de sécurité des biens et des personnes, tout en maîtrisant parfaitement les contraintes de déploiement des réseaux des opérateurs ainsi que les problématiques ultérieures d'exploitation et de maintenance.
Les missions du poste
Gestion administrative :
- Traitement des courriers et appels téléphoniques
- Suivi administratif : gestion des entrées et sorties des salariés sur l'outil Syges
- Gestion des visites médicales, des arrêts maladies
- Validation du rapport d'activités des salariés et frais
- Vérification, validation et reporting des notes de frais
Gestion logistique :
- Gestion des déplacements des collaborateurs
- Gestion des PV
- Suivi des badges d'accès et cafétéria
Facturation :
- Saisir les bons de commandes
- Valider la production
- Valider chaque mois les rapports d'activités des collaborateurs
- Etablir les factures associées et les envoyer aux clients concernés
- Relances clients
Le profil recherché
Niveau d'Etudes et Expérience :Titulaire d'un Bac+2 en Gestion/Comptabilité ou Assistante de Direction ou une première expérience sur un poste de gestion administrative
Savoir-faire:
- Maîtrise du Pack Microsoft Office, Portail clients/Fournisseurs
- Maîtrise de l'outil SYGES est un vrai atout
Savoir être :
- Capacité d'analyse
- Autonomie
- Bon relationnel
- Rigueur
- Réactivité
- Faculté d'adaptation
- Sens des responsabilités et sens du service client
- Impartialité, objectivité
Infos complémentaires :
- Titres restaurant
- 50% du titre de transport
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NHMY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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