Hotesse d'accueil (F/H)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3071.13 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
75 - PARIS 07 (Code postal 75007) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
accueil
Description de l'offre
Au sein de la direction de l'administration générale et de la sécurité, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes :
1/ Assurer la sécurité et la surveillance des locaux et des personnes
- Surveiller les accès aux bâtiments et procéder aux contrôles de sûreté.
- Surveiller les circulations à l'intérieur des locaux et signaler tout manquement aux règles de sécurité ou toute situation suspecte.
- Participer aux opérations d'évacuation en cas d'incendie.
- Appliquer les consignes de sécurité en cas d'alarme.
- Contrôler les accès aux salles de réunion et en surveiller les abords.
2/ Accueillir et renseigner les personnes
- Accueillir les personnes et les groupes extérieurs (réceptions, rendez-vous avec les députés...).
- Renseigner les personnes circulant dans les locaux.
- Assurer un accueil téléphonique et le filtrage des appels.
3/ Apporter une assistance aux députés et à leurs collaborateurs
- Apporter aux députés et à leurs collaborateurs un appui logistique.
- Relever et distribuer le courrier, collecter des documents et porter des plis, réaliser des mises sous pli.
- Effectuer des photocopies.
- Réaliser des tâches de manutention légère.
- Participer à la maintenance technique de premier niveau (photocopieurs, ordinateurs, équipements de visioconférence, imprimantes, etc.).
4/ Gérer les salles de réunion
- Vérifier, à leur arrivée, l'identité et le droit d'accès des personnes participant aux réunions et colloques.
- S'assurer de la fourniture des différentes prestations nécessaires au déroulement des réunions (vidéoprojecteur, audioconférence, etc.).
- Préparer les salles (sonorisation, mise à disposition de dispositifs d'enregistrement) et ranger les salles en fin de réunion.
- Intervenir en cas de dégradation ou d'incident et veiller à la sécurité des locaux.
5/ Apporter un soutien matériel et logistique
- Contribuer à la logistique d'événements particuliers (Congrès, Journées du patrimoine).
- Participer à la gestion de certains stocks (matériel de bureau, consommables informatiques, etc.).
- Participer à la mise en place de la signalétique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NHKN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil
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