Assistant polyvalent /Assistante polyvalente (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
2 An(s) - sur poste similaire
Salaire
Annuel de 21700.00 Euros à 24500.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

62 - LENS (Code postal 62300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Missions principales :
Gestion des stocks et des fournitures :
Vous assurez le suivi des stocks de matériel informatique, des fournitures de
bureau et des consommables divers.
Vous passez les commandes auprès des fournisseurs et gérez les réapprovisionnements nécessaires.
Vous réceptionnez, contrôlez et rangez les livraisons (colis pouvant peser jusqu'à 15 kg).
Vous entretenez une relation de suivi avec les prestataires et fournisseurs pour garantir la qualité et la continuité des
approvisionnements.
Gestion de la flotte automobile (90 véhicules) :
Vous suivez l'ensemble des démarches administratives liées aux véhicules : assurances, contrôles techniques, entretiens,
réparations, etc.
Vous êtes chargé(e) de récupérer les véhicules sur les lieux d'achat (ou chez les garages si besoin).
Vous gérez les affectations et restitutions des véhicules de service et de fonction.
Vous contrôlez les dépenses associées à la flotte (carburant, devis, etc.) et veillez à leur optimisation.
Gestion de l'immeuble :
Vous veillez à l'entretien général des locaux et à leur bon fonctionnement en coordonnant les interventions des prestataires
(maintenance, ménage, sécurité, etc.).
Vous assurez le suivi des contrats et prestations des services généraux.
Accueil physique et téléphonique :
Vous accueillez les visiteurs orientez les appels téléphoniques.
Vous assurez une première réponse aux demandes internes et externes.
Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant et sortant.
Organisation des salles de réunion et intendance :
Vous préparez et mettez en place les salles de réunion (matériel, disposition, fournitures, etc.).
Vous gérez les stocks liés à l'intendance générale (café, eau, etc.) et veillez à leur disponibilité.
Vous participez à l'organisation logistique des événements internes (réservations, équipements, collations, etc.).
PROFIL REQUIS
Niveau d'expérience : Au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Qualités requises : Autonomie, organisation, rigueur, esprit d'équipe, sens de l'écoute et de la communication.
CONTRAT PROPOSÉ
CDI
Temps plein (35 heures par semaine)
Rémunération : 21,7K à 24,5K annuel selon le profil
-Accéder à des offres avantageuses grâce au Comité Social et Économique
-Disposer d'une mutuelle prise en charge à 70% par notre entreprise
-Profiter de titres-restaurant

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NGPY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS