Assistant administratif ventes aux enchères (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 10e Arrondissement (Code postal 13010) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif pour le service vente aux enchères publiques ;

Vous auriez pour missions ;

- Préparation et suivi des catalogues de vente
- Gestion des relations avec les clients et les experts
- Coordination logistique des événements
- Suivi administratif et financier des ventes
- Niveau BTS
- Sens de l'organisation et rigueur dans le travail administratif
- Maîtrise des outils informatique (EXCEL - WORD)
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français
- Excellentes qualités relationnelles

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NCZJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS