Assistant administratif ventes aux enchères (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Marseille 10e Arrondissement (Code postal 13010) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif pour le service vente aux enchères publiques ;
Vous auriez pour missions ;
- Préparation et suivi des catalogues de vente
- Gestion des relations avec les clients et les experts
- Coordination logistique des événements
- Suivi administratif et financier des ventes
- Niveau BTS
- Sens de l'organisation et rigueur dans le travail administratif
- Maîtrise des outils informatique (EXCEL - WORD)
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français
- Excellentes qualités relationnelles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NCZJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.