Secrétaire Administratif et Commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2272.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus) (Code NAF 47.52B)

Lieu de travail

28 - LA BAZOCHE GOUET (Code postal 28330) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents
    commerce

Description de l'offre

Notre petite entreprise familiale recherche un Secrétaire administratif et commercial (H/F) afin de compléter ses effectifs. Vos missions seront les suivantes :

- Traitement des dossiers commerciaux
- Relation commerciale entre les clients et les fournisseurs
- Préparation des bons de livraison
- Gestion des commandes, des tarifs et des devis
- Formation sur les matériaux dans le domaine du bâtiment
- Effectuer occasionnellement de l'encaissement

Vous travaillez en binôme sur une période de 35h (45h lors des périodes de vacances, ce qui représente 5 semaines/an) et travail le samedi 1 weekend/2.

Vous êtes souriant(e) et avez le sens du service; vous avez un bon esprit d'équipe.

Repos : Mercredi / Jeudi

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NCWK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS