Assistant / Assistante de gestion PME (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOME SERVICES FORMATION
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Compétences nécessaires
- Démarche qualité Exigé
- Gestion budgétaire Exigé
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Maîtrise Word/Excel/Powerpoint/Outlook Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
gestion entreprise formation
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion PME.
Vous serez rattaché(e) au siège à Marseille (8ème) sous la responsabilité de la responsable du centre et vous aurez pour
missions de :
- Assurer le suivi administratif des formations : convocations - feuilles de présence - suivi des
évaluations qualité, plannings, organisation des sessions de validation
- Suivre la facturation ,et assurer le suivi des règlements.
- Suivre les relations avec l'OPCO : édition des CERFA, conventions et documents utiles aux
prises en charge
- Se charger de la communication interne et externe afin d'assurer la bonne circulation des informations liées à la vie de l'entreprise
Ces tâches ne sont ni exhaustives, ni figées.
Curieux (se) et adaptable, vous aimez effectuer des tâches diversifiées et vous investir dans un secteur en tension et à forte utilité sociale. Une première expérience dans le domaine de la formation serait une réelle valeur ajoutée à votre candidature.
Vous maîtrisez les logiciels de bureautique,
Vous êtes adaptable, polyvalent, à l'aise avec les chiffres
Vous aimez travailler de manière autonome et gérer plusieurs tâches simultanément.
Poste à pourvoir dès que possible
Salaire mensuel de 22 Ke à 25Ke selon profil
- Prime semestrielle sur objectifs
- Participation de l'employeur à 50% de l'abonnement transport en commun
- Participation de l'employeur à hauteur de 50 % pour la mutuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NCQW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.