Assistant / Assistante de gestion PME (H/F)

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Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOME SERVICES FORMATION
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 08 (Code postal 13008) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Démarche qualité Exigé
  • Gestion budgétaire Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Maîtrise Word/Excel/Powerpoint/Outlook Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    gestion entreprise formation

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion PME.
Vous serez rattaché(e) au siège à Marseille (8ème) sous la responsabilité de la responsable du centre et vous aurez pour
missions de :
- Assurer le suivi administratif des formations : convocations - feuilles de présence - suivi des
évaluations qualité, plannings, organisation des sessions de validation
- Suivre la facturation ,et assurer le suivi des règlements.
- Suivre les relations avec l'OPCO : édition des CERFA, conventions et documents utiles aux
prises en charge
- Se charger de la communication interne et externe afin d'assurer la bonne circulation des informations liées à la vie de l'entreprise

Ces tâches ne sont ni exhaustives, ni figées.
Curieux (se) et adaptable, vous aimez effectuer des tâches diversifiées et vous investir dans un secteur en tension et à forte utilité sociale. Une première expérience dans le domaine de la formation serait une réelle valeur ajoutée à votre candidature.

Vous maîtrisez les logiciels de bureautique,
Vous êtes adaptable, polyvalent, à l'aise avec les chiffres
Vous aimez travailler de manière autonome et gérer plusieurs tâches simultanément.

Poste à pourvoir dès que possible

Salaire mensuel de 22 Ke à 25Ke selon profil
- Prime semestrielle sur objectifs
- Participation de l'employeur à 50% de l'abonnement transport en commun
- Participation de l'employeur à hauteur de 50 % pour la mutuelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187NCQW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

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