Secrétaire Assistant - Antenne du 78 (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros à 1900.0 Euros sur 14.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF-
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Description de l'offre
Le service Prévention développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés, et à améliorer leurs conditions de travail, dans les entreprises
Dans chaque département, les Contrôleurs de sécurité, sous l'autorité d'un Ingénieur-Conseil, mènent dans les entreprises et sur les chantiers BTP, des actions afin de réduire les risques d'accidents du travail et maladies professionnelles
L'antenne des Yvelines, rattachée à la Direction des Services Extérieurs de la Direction Régionale des Risques Professionnels, est composée d'1 Ingénieur Conseil Responsable d'antenne, 7 Contrôleurs de Sécurité, 1 Responsable d'Unité et 3 administratifs.
Sous la responsabilité de l'Ingénieur Conseil Responsable de l'antenne et de la Responsable d'Unité, le(la) candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) de :
- assurer le secrétariat et assister les Contrôleurs de Sécurité et les Ingénieurs Conseils,
- traiter, classer et archiver les correspondances et les différents documents constitutifs des dossiers Entreprises,
- consulter et actualiser les dossiers Entreprises dans l'applicatif dédié Agaprev,
- gérer et traiter des dossiers spécifiques et/ou techniques particuliers tels que les incitations
financières, les programmes .
- préparer les injonctions et les ristournes,
- suivre et mettre à jour les tableaux de suivi,
- assurer l'accueil téléphonique de l'antenne et l'accueil physique des entreprises,
- participer aux réunions de l'antenne et du secrétariat,
- contribuer à l'organisation des différentes manifestations de l'antenne,
- rédiger les comptes rendus de réunion.
Profil :
Rigueur, respect des procédures.
- Bonnes qualités rédactionnelles.
- Sens de l'organisation et de la planification des tâches.
- Bonnes qualités relationnelles (travail en équipe et sens de la communication).
- Bonne maîtrise des logiciels bureautiques, des techniques de l'information et de la communication.
- Confidentialité.
Des tests bureautiques pourront être organisés dans le cadre du process de recrutement
Poste basé à Versailles
Dans le cadre de sa politique RSE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelle des jeunes et favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Autres avantages :
- Rémunération sur 14 mois
- Intéressement
- Tickets restaurants
- Prime de crèche
- Participation aux frais de transports, dont mobilité durable
- Télétravail en application du protocole d'accord local
- CSE
Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MZQQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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