Chargé d'assistance H/F

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Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26076.00 Euros sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FRANCE TRAVAIL /ALLIANZ

Allianz Partners France est un leader dans le secteur de l'assistance automobile, offrant des services de qualité pour aider nos clients en cas de panne, d'accident ou de tout autre incident lié à leur véhicule. Nous nous engageons à fournir des solutions rapides et efficaces, tout en assurant une expérience client exceptionnelle.

Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciel de gestion clients
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Analyse des besoins des clients
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Contrôler la conformité des données
  • Respect des règles et des consignes Exigé
  • Bonne expression écrite et orale Exigé

Description de l'offre

En tant que Chargé d'Assistance Automobile, vous serez le premier point de contact pour nos clients en difficulté. Vous jouerez un rôle crucial en les aidant à résoudre leurs problèmes de manière efficace et professionnelle.

Vos principales responsabilités incluront :
- Répondre aux appels entrants des clients nécessitant une assistance automobile.
- Évaluer la situation et déterminer les actions nécessaires (dépannage sur place, remorquage, etc.).
- Coordonner avec les prestataires de services pour assurer une intervention rapide.
- Suivre les dossiers clients jusqu'à la résolution complète du problème.
- Fournir des informations claires et précises aux clients sur les procédures et les délais d'intervention.
- Maintenir des enregistrements précis des appels et des interventions.
- Assurer un service client de haute qualité en toutes circonstances.

Une formation interne d'une durée de 7 semaines est assurée
Vous travaillerez en horaires décalés du lundi au dimanche.

Profil Recherché :
- Expérience préalable en service client ou en assistance automobile est un atout.
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
- Capacité à gérer des situations stressantes avec calme et professionnalisme.
- Sens de l'organisation et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion.

- Vous avez idéalement une expérience dans la relation client ou dans un secteur à fort niveau d'exigence en matière de qualité de service
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, votre aisance à communiquer au téléphone et votre sens des responsabilités.
- Vous savez faire preuve de sang froid et de maturité.
- Vous êtes disponible, dynamique et vous faites preuve d'empathie.


Prendre contact directement avec la plateforme de vocation pour vous positionner sur les sessions MRS (Méthode de Recrutement par Simulation). Téléphone : 02.44.02.20.20 : laisser un message avec vos coordonnées

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MZLF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance

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