Chargé d'assistance H/F
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26076.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FRANCE TRAVAIL /ALLIANZ
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Allianz Partners France est un leader dans le secteur de l'assistance automobile, offrant des services de qualité pour aider nos clients en cas de panne, d'accident ou de tout autre incident lié à leur véhicule. Nous nous engageons à fournir des solutions rapides et efficaces, tout en assurant une expérience client exceptionnelle.
Compétences nécessaires
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Gestion de la relation client (CRM)
- Analyse des besoins des clients
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Contrôler la conformité des données
- Respect des règles et des consignes Exigé
- Bonne expression écrite et orale Exigé
Description de l'offre
En tant que Chargé d'Assistance Automobile, vous serez le premier point de contact pour nos clients en difficulté. Vous jouerez un rôle crucial en les aidant à résoudre leurs problèmes de manière efficace et professionnelle.
Vos principales responsabilités incluront :
- Répondre aux appels entrants des clients nécessitant une assistance automobile.
- Évaluer la situation et déterminer les actions nécessaires (dépannage sur place, remorquage, etc.).
- Coordonner avec les prestataires de services pour assurer une intervention rapide.
- Suivre les dossiers clients jusqu'à la résolution complète du problème.
- Fournir des informations claires et précises aux clients sur les procédures et les délais d'intervention.
- Maintenir des enregistrements précis des appels et des interventions.
- Assurer un service client de haute qualité en toutes circonstances.
Une formation interne d'une durée de 7 semaines est assurée
Vous travaillerez en horaires décalés du lundi au dimanche.
Profil Recherché :
- Expérience préalable en service client ou en assistance automobile est un atout.
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
- Capacité à gérer des situations stressantes avec calme et professionnalisme.
- Sens de l'organisation et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion.
- Vous avez idéalement une expérience dans la relation client ou dans un secteur à fort niveau d'exigence en matière de qualité de service
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, votre aisance à communiquer au téléphone et votre sens des responsabilités.
- Vous savez faire preuve de sang froid et de maturité.
- Vous êtes disponible, dynamique et vous faites preuve d'empathie.
Prendre contact directement avec la plateforme de vocation pour vous positionner sur les sessions MRS (Méthode de Recrutement par Simulation). Téléphone : 02.44.02.20.20 : laisser un message avec vos coordonnées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MZLF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.