Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 02/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
administration ventes
Description de l'offre
IPSUMEDIA Société familiale de 15 personnes basée à CAUMONT SUR DURANCE expert en équipements numériques et développement d'applications propose aux entreprises et collectivités publiques la fourniture, l'installation et la maintenance de solutions numériques intérieures ou extérieures. L'affichage dynamique LED ou écrans LCD, les équipements tactiles pupitres, bornes, totems et de produits sur mesure conçus par notre bureau d'études sont notre cœur de métier.
Poste ASSISTANT(E) TECHNIQUE & COMMERCIAL(E)
En très forte croissance, nous cherchons à recruter, pour le SERVICE TECHNQIUE :
La mission du Poste :
Garantir le suivi Administratif et de Gestion Commerciale de la société - Connaissance acquise sur SAGE 50C
Conformiser l'Organisation interne quotidienne
Accueil physique et téléphonique
Organisation des réunions
Interfacer les Suivis clients, prestataires extérieurs et nos services productions et commerciaux
Réaliser les devis, les propositions commerciales ainsi que la gestion des dossiers d'affaires
Traitement, suivi commercial et administratif des commandes clients et fournisseurs
L'accompagnement administratif des réponses aux Appels d'Offres
Compétence(s) du poste
- Organisation et planification des activités commerciales
- Esprit de synthèse - Esprit d'initiative, autonomie et fortes capacités d'organisation personnelle pour gérer plusieurs projets de nature différente en parallèle avec divers interlocuteurs
- Maîtrise de l'outil informatique, inclus les logiciels de bureautique & Gestion commerciale
- Excellente maîtrise rédactionnelle (emails, suivi de projet, présentations PPT, tableaux de bords).
- Présenter des comptes-rendus d'activités
- Sens de la communication
- Sens de l'organisation et rigueur
- Autonomie tout en sachant rendre compte de son travail
- Discrétion, tact, diplomatie
- Bonne expression écrite et orale
- Coordination et prise d'initiatives.
- Bonne présentation
- Réactivité
Efficace et doté(e) d'une forte motivation, ainsi que d'un très bon contact clients, vous saurez faire preuve d'adaptabilité pour mener à bien vos missions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MXGR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.