Assitante administrative architectes (H/F)
Offre publiée le 01/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GUERIN ET PEDROZA
- Secteur d'activité
- Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)
GUERIN &PEDROZA est une agence d'architecture et urbanisme situé dans le 9ème arrondissement de Paris L'équipe, constituée d'une douzaine des personnes, développe des projets en France et à l'étranger.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Description de l'offre
Nous cherchons un ou une assistante administrative.
Une expérience dans le domaine de l'architecture ou du bâtiment serait appréciée, mais elle n'est pas indispensable.
Votre activité portera sur les domaines suivants :
- Gestion de la facturation et suivi de règlements des honoraires.
- Interface avec le cabinet comptable.
- Gestion de la logistique du bureau : fournitures, contrats de prestations diverses.
- Gestion des ressources humaines (préparation des éléments pour les bulletins de salaire en lien avec le cabinet d'experts comptables.
- Gestion du courrier et de la communication. Réseaux sociaux et site internet.
- Accueil téléphonique et physique.
La maitrise des logiciels de bureautique et de mise en page est indispensable.
Temps de travail : 35 heures ou 4/5 suivant disponibilité.
Rémunération selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MWRL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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