ASSISTANT POLYVALENT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MY TRANSPORT
Secteur d'activité
Transports routiers de fret de proximité (Code NAF 49.41B)

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

MISSIONS PRINCIPALES

En tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) au sein de notre société spécialisée en déménagement et livraison, vous serez en charge de missions variées visant à optimiser la gestion commerciale, la communication et la prospection de nouveaux clients.

1. Gestion et Développement du Portefeuille Clients

Prospection et recherche de nouveaux contrats B2B et B2C

Suivi et fidélisation des clients existants

Établissement et suivi des devis et facturations

Relance des clients et suivi des prestations

2. Communication et Publicité Digitale

Gestion et animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.)

Création et diffusion de campagnes publicitaires en ligne

Rédaction et mise à jour du site web et des supports marketing

Suivi des performances digitales et reporting

3. Administration et Organisation

Coordination des plannings et suivi des opérations de déménagement et livraison

Gestion des appels entrants et relation client

Assistance à la gestion administrative de l'entreprise (courriers, emails, documents contractuels)

Suivi des stocks et des fournitures nécessaires aux interventions

4. Développement Commercial et Partenariats

Identification et mise en place de nouveaux partenariats

Participation aux négociations et signatures de contrats

Suivi des relations avec les prestataires et fournisseurs

PROFIL RECHERCHÉ

Formation et Expérience :

Formation en commerce, communication, gestion ou expérience équivalente

Expérience souhaitée en gestion commerciale et/ou communication digitale

Compétences & Qualités :

Excellente aisance orale et relationnelle

Maîtrise des outils digitaux et des réseaux sociaux

Sens de l'organisation et rigueur

Capacité à gérer plusieurs missions simultanément

Force de proposition et autonomie

Bonne connaissance du secteur du déménagement/livraison (un plus)

Alternant et débutant acceptée si le profil correspond !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MVHQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS