Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1894.59 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
29 - Quimper (Code postal 29000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Assistant Administratif H/F.
Secteur de l'assurances.
Poste en CDI
Secteur de Quimper (29)
Rémunération annuel de 22 030 soit 1 835,84 brut mensuel au début
35h/semaine du Lundi au Vendredi
Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, prévoyance, PERCO, participation aux bénéfices, télétravail jusqu'à 2j/semaine, CSE, 1% logement, RTT, flexibilité horaire.
Votre mission consistera à superviser la gestion des contrats des adhérents, clients et partenaires au sein d'une équipe de 15 à 20 gestionnaires, placée sous la direction d'un responsable d'équipe. En fonction de votre profil, vous serez intégré(e) à l'une des activités de gestion et chargé(e) de l'une des missions suivantes :
Gérer les adhésions de nos assurés et mettre à jour leurs dossiers en répondant aux demandes de modifications ;
Assurer le remboursement des prestations conformément aux contrats de complémentaire santé et/ou prévoyance de nos adhérents ;
Prendre en charge les arrêts de travail, les invalidités professionnelles et le suivi des successions en cas de décès ;
Paramétrer les contrats dans notre système d'information ;
Effectuer les appels de cotisations et assurer le suivi budgétaire des entreprises clientes ;
Cultiver les relations avec nos réseaux de professionnels de la santé ;
Garantir une relation client optimale via notre plateforme téléphonique.
Possédant des compétences avérées dans la gestion de dossiers administratifs, vous démontrez une aisance particulière avec les chiffres, tout en présentant un niveau rédactionnel de qualité et une maîtrise avancée des outils bureautiques tels que Word, Excel et Outlook.
Votre dynamisme, votre réactivité ainsi que votre organisation exemplaire s'associent à un excellent sens du relationnel, favorisant une collaboration efficace au sein d'une équipe. Vous excellez dans la gestion des priorités et faites preuve d'initiative, notamment lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes.
Ce poste vous intéresse ? Candidatez dès maintenant auprès de Benjamin LE MOUEL, votre interlocuteur pour ce recrutement !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MQXY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.