Coordinateur d'agence (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 5 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22858.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Cestas (Code postal 33610) Voir sur une carte

Description de l'offre

Crit Bordeaux Tertiaire recherche, pour l'un de ses clients, leader dans le domaine des solutions solaires, un(e) coordinateur(trice) d'agence (H/F) à Cestas.

Vos principales missions seront :
- Planifier les installations et coordonner les équipes impliquées (prise de Rdv, optimisation du planning des équipes d'installation, envoi des éléments techniques et administratifs, livraison du matériel de pose)
- Réaliser le suivi administratif des chantiers : remontée et complétude des documents (PV de réception, bordereaux de remise de chèque, documents de financement partenaires)
- Réaliser le suivi et traitement des tâches (demandes client) de catégorie Installation pour les sujets relevant du périmètre du poste
- Mettre à jour le CRM et ERP
- Assurer la relation client :
o Réaliser les appels sortants concernant la planification des installations : savoir communiquer l'ensemble des informations au client conformément au script prévu dans le processus de Réalisation des Chantiers B²
o Informer immédiatement le client si des ajustements doivent être apportés au planning ou si des changements surviennent
o Rappel téléphonique régulier des clients dans le cadre de suivi des indisponibilités
o Apporter les réponses aux demandes / questions client en sollicitant les autres services concernés
o Anticiper les questions potentielles du client et y répondre de manière proactive et pédagogique en étant attentif à ses préoccupations
o Impliquer le client dans le projet en l'invitant à poser des questions, à exprimer ses préoccupations et à partager ses suggestions

Nous vous offrons :
- Une mission d'intérim de 5 mois minimum avec un démarrage rapide
- Une rémunération adaptée à votre profil entre 12,50EUR/h et 14,50EUR/h
- Des Tickets restaurants de 10EUR dont 5,50EUR de part employeur
- Une volume horaire hebdo de 37h (35h + 2h supplémentaires), du lundi au vendredi entre 8h et 18h.
- La prise en charge à 100% de votre abonnement aux transports en commun Votre profil :
- Idéalement entre 2 et 5 ans d'expérience sur des missions en gestion administrative, si possible mais non essentiel dans le secteur BTP ;
- Maitrise de l'outil informatique ;
- Rigueur dans le respect des processus, procédures, modes opératoires et consignes de sécurité ;
- Autonomie et organisation dans l'exécution et la priorisation des tâches ;
- Une aisance verbale dans le contact et la communication interpersonnelle ;
- Un bon sens du relationnel, de la coopération inter équipe et de la satisfaction client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MQVC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux (Code ROME : F1201)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice de travaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS