Assistant Logistique (h/f)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - ou diplôme en logistique
- Salaire
- Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO BTP-TRANSPORT-INDUSTRIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Lieu de travail
21 - Til-Châtel (Code postal 21120) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
logistique transport
Description de l'offre
Le cabinet Adecco Recrutement recherche pour son client partenaire, spécialisé dans le domaine de la logistique et situé à Til-Châtel (21), un Employé Administratif Logistique (F/H) en CDI.
En tant qu'Employé Administratif Logistique (F/H), vous aurez pour principale mission de gérer les opérations administratives liées à la logistique, en veillant à l'efficacité des processus et à la satisfaction des clients.
Vos principales missions incluront :
- Traiter les commandes et planifier les rendez-vous avec les transporteurs.
- Organiser les chargements et préparer les documents correspondants pour garantir une opération fluide.
- Accueillir, orienter et fournir les documents nécessaires aux conducteurs lors de leurs visites.
- Élaborer et suivre les tableaux de bord de l'activité pour assurer un suivi précis des performances.
Le candidat ou la candidate idéal-e est issu-e d'une formation de niveau Bac+2 minimum (DUT/BTS) ou témoigne d'une première expérience réussie dans le domaine sur un site logistique.
Vous faites preuve d'organisation, d'adaptabilité, d'aisance relationnelle et de rigueur. Votre capacité d'analyse vous permet d'être efficace et réactif-ve. Une maîtrise impérative de l'anglais (niveau B1/B2 minimum) est requise.
Poste à temps plein, en horaires de journée, à pourvoir à partir du 01/04/2025.
Rémunération jusqu'à 1.9k/mois.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes prêt-e à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique, n'hésitez pas à soumettre votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MQSP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.