Assistant Logistique (h/f)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - ou diplôme dans la logistique
- Salaire
- Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO BTP-TRANSPORT-INDUSTRIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Lieu de travail
21 - Til-Châtel (Code postal 21120) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
logistique
Description de l'offre
Le cabinet Adecco Recrutement recherche pour son client partenaire, spécialisé dans le domaine de la logistique et situé à Til-Châtel (21), un Employé administratif transport (h/f) en CDI.
En tant qu'Employé administratif transport (h/f), vous aurez pour principale mission de gérer les opérations administratives liées au transport, en assurant un suivi rigoureux des commandes et des factures pour contribuer à la satisfaction des clients.
Vos principales missions incluront :
- Gestion des commandes et de la facturation :
- Effectuer la vérification des commandes via E.D.I. et saisir les prestations supplémentaires.
- Gérer la facturation des clients tout en contrôlant les factures des fournisseurs.
- Analyse financière et mise à jour des données :
- Calculer quotidiennement et mensuellement le chiffre d'affaires tout en respectant les délais, ainsi que déterminer les marges de transport.
- Actualiser la tarification des achats et des ventes, et préparer des statistiques ainsi que des simulations tarifaires.
- Communication et relations avec les fournisseurs :
- Défendre le statut de client auprès des fournisseurs.
- Être attentif aux besoins des clients et collaborer efficacement en équipe.
Le candidat idéal est issu d'une formation de niveau Bac+2 minimum (DUT/BTS) ou attestant d'une première expérience réussie dans le domaine sur un site logistique.
Vous faites preuve d'organisation, d'adaptabilité, d'aisance relationnelle et de rigueur. Votre capacité d'analyse vous permet d'être efficace et réactif-ve. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, notamment Excel, et avez un niveau d'anglais B1/B2 minimum. La maîtrise de l'Allemand serait un atout complémentaire.
Poste à temps plein, en horaires de journée, à pourvoir à partir du 01/04/2025.
Rémunération jusqu'à 2.3k/mois.
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Le poste vous intéresse ? N'attendez pas et postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MQRK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) service d'exploitation transport marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.