Assistant de services généraux (H/F)

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Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LANGARA
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Argumentation commerciale
  • Assurer un accueil téléphonique

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion/Administration

Description de l'offre

Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Assistant de services généraux H/F.

Dans la cadre d'une création de service et sous la supervision du Directeur Administratif et Financier, vos fonctions seront les suivantes :

- Assurer la réception, le tri et la distribution du courrier ;
- Classer et archiver les physique et numériques ;
- Rédiger, Corriger et mettre en forme des courriers, rapports comptes rendus ou autres documents ;
- Prendre en charge la gestion des locaux (entretien, réparage, dépannage, nettoyage, sécurité,), coordonner le travail des agents d'interventions extérieurs (nettoyage par exemple) ;
- Assurer le suivi et la gestion des fournitures de bureau
- Aide aux différentes équipes (comptabilité, administration.)
- Planifier et organiser les réunions, préparer les documents nécessaires ; Installer les salles de réunion ou de réception selon un planning établi
- Veiller à la bonne organisation des plannings
- Elaborer les badges salariés, les cartes de visites, les clés
- Gérer le courrier, les colis, les envois, les livraisons
(La liste n'est pas exhaustive)

Diplômé(e) d'un Bac+2 Gestion/Administration ou équivalent, vous justifiez d'au moins une expérience réussie sur un poste similaire. Polyvalent(e), rapidement opérationnel(le) et autonome, vous faites preuve de rigueur et d'organisation. Vous êtes réactif(ve) et aimez collaborer sur différents projets. Grâce à votre bon relationnel, vous savez coordonner les activités avec efficacité.

Une bonne maîtrise du Pack Office est requise.
Sens du relationnel, discrétion et confidentialité.
Polyvalence et gestion des priorités.

Poste en CDI, basé à Paris (75) et à pourvoir au plus tôt.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MPXD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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