Chargé de Clientèle Back Office H/F

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Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chargé de Clientèle Back Office H/F

Missions principales :
- Gérer les demandes clients via Salesforce
- Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels sortants
- Assurer la gestion des mandats SEPA
- Apporter un soutien opérationnel aux agences
- Réaliser la révision et la vérification des factures
- Traiter les anomalies liées aux relevés et à la facturation

Profil recherché :
- Minimum 2 années d'expérience dans la relation client ou dans un poste administratif en environnement similaire (alternances incluses).
- Bonne utilisation des outils informatiques (notamment Excel et autres outils CRM ou de gestion). Une connaissance de Salesforce appréciée.
- Aptitude à gérer des données quantitatives avec un sens de l'analyse et de la précision.
- Polyvalence et adaptabilité dans un environnement en constante évolution.
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents interlocuteurs internes et externes.

Détails du poste :

Salaire : 27KEUR brut annuel, (13,5ème mois inclus) pour 2 ans d'expérience alternance comprise.
28/19KEUR brut annuel, (13,5ème mois inclus) pour 3 à 5 ans d'expérience significative à ce type de fonctions.
Type de contrat : Intérim à pourvoir ASAP, jusqu'au 31/07/2025.
Lieu de travail jusqu'à février 2025 : Nanterre (RER A : Nanterre Préfecture).
Lieu de travail de mars à fin juillet 2025 : Puteaux (RER A : La Défense ou ligne L SNCF).

Avantages : Compte Épargne Temps rémunéré à 5 % par an, Comité d'Entreprise, restaurant d'entreprise.
- Minimum 2 années d'expérience dans la relation client ou dans un poste administratif en environnement similaire (alternances incluses).
- Bonne utilisation des outils informatiques (notamment Excel et autres outils CRM ou de gestion). Une connaissance de Salesforce appréciée.
- Aptitude à gérer des données quantitatives avec un sens de l'analyse et de la précision.
- Polyvalence et adaptabilité dans un environnement en constante évolution.
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents interlocuteurs internes et externes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MPNS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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