Chargé de Clientèle Back Office H/F
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chargé de Clientèle Back Office H/F
Missions principales :
- Gérer les demandes clients via Salesforce
- Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels sortants
- Assurer la gestion des mandats SEPA
- Apporter un soutien opérationnel aux agences
- Réaliser la révision et la vérification des factures
- Traiter les anomalies liées aux relevés et à la facturation
Profil recherché :
- Minimum 2 années d'expérience dans la relation client ou dans un poste administratif en environnement similaire (alternances incluses).
- Bonne utilisation des outils informatiques (notamment Excel et autres outils CRM ou de gestion). Une connaissance de Salesforce appréciée.
- Aptitude à gérer des données quantitatives avec un sens de l'analyse et de la précision.
- Polyvalence et adaptabilité dans un environnement en constante évolution.
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents interlocuteurs internes et externes.
Détails du poste :
Salaire : 27KEUR brut annuel, (13,5ème mois inclus) pour 2 ans d'expérience alternance comprise.
28/19KEUR brut annuel, (13,5ème mois inclus) pour 3 à 5 ans d'expérience significative à ce type de fonctions.
Type de contrat : Intérim à pourvoir ASAP, jusqu'au 31/07/2025.
Lieu de travail jusqu'à février 2025 : Nanterre (RER A : Nanterre Préfecture).
Lieu de travail de mars à fin juillet 2025 : Puteaux (RER A : La Défense ou ligne L SNCF).
Avantages : Compte Épargne Temps rémunéré à 5 % par an, Comité d'Entreprise, restaurant d'entreprise.
- Minimum 2 années d'expérience dans la relation client ou dans un poste administratif en environnement similaire (alternances incluses).
- Bonne utilisation des outils informatiques (notamment Excel et autres outils CRM ou de gestion). Une connaissance de Salesforce appréciée.
- Aptitude à gérer des données quantitatives avec un sens de l'analyse et de la précision.
- Polyvalence et adaptabilité dans un environnement en constante évolution.
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents interlocuteurs internes et externes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MPNS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
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