Technicien Help Desk (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - BRUZ (Code postal 35170) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    informatique et systèmes d'information

Description de l'offre

A ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1 à 2.

Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail, bureautique, périphériques) à distance et par prise en main à distance. Vous veillez à enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil de ticketing en déterminant le niveau de priorité, et traitez lorsque c'est dans votre domaine de compétences, sinon vous escaladez au niveau supérieur.
Vous êtes aidé(e)s des procédures et modes opératoires définis.

Ce poste, situé à BRUZ (périphérie sud de Rennes), est à pourvoir dès que possible pour une mission de 6 mois.
Les horaires de travail sont sur la plage horaire variable de 7h à 19h, à raison de 7h par jour et du lundi au vendredi.
La rémunération proposée est de 1900 € brut par mois. A cela s'ajoutent des tickets restaurant (9.80 €) et la participation à votre abonnement de transport en commun.

De formation informatique, vous possédez une expérience significative en assistance informatique / Helpdesk et/ou êtes attiré(e) par ce métier.
Vous maîtrisez l'environnement technique du poste de travail W10, O365 et périphérique, fondamentaux réseau et êtes à l'aise dans la relation avec les utilisateurs. Vous êtes disponible rapidement.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MMPN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS