Technicien Support Informatique (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EPSYL
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)
Lieu de travail
94 - Saint-Maur-des-Fossés (Code postal 94100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, EPSYL se développe autour d'une culture de création et d'innovation et se met en quête d'offrir les meilleures solutions à des problématiques toujours plus complexes. En rejoignant le groupe ALCEN, fusion de 23 filiales positionnées dans le domaine des technologies de pointe : Défense, énergies, automobile, aéronautique, spatial..., nous nous sommes construit une identité forte et inclusive.
Nous sommes :
- Une entreprise à taille humaine
- Une entreprise basée sur l'expertise scientifique et technique
- Une entreprise qui accompagne la création de start-up (incubateurs)
- Une culture d'entreprise forte avec un accompagnement pour une montée en compétences et un investissement sur la gestion de carrière.
Notre ambition : Devenir le partenaire de référence des entreprises qui nous font confiance en leur apportant notre expertise sur des projets d'études, ou en offrant la possibilité à nos collaborateurs de rejoindre leurs équipes !
Mission générale
- Configuration des PC Voyages et mises à jour des stations d'affichage
- Configuration des clefs Ubikey
- Traitement des changements d'opérateurs (carte sim DATA des PC)
- Traitement des incidents suite changement de mot de passe
- Dépannage des utilisateurs (postes, imprimantes, accès VPN) et saisie dans l'outil de ticketing
- Maintien en condition de sécurité des stations blanches
- Livraison/configuration des postes de travail
- Suivi/organisation des demandes d'interventions (demandes ou incidents) et saisie des interventions dans l'outil de ticketing
- Prise en charge du support de sites à distance
Profil recherché :
- Niveau Bac + 2 minimum
Expérience de 5 ans minimum dans la fonction
- Maîtrise de l'environnement Windows 10, clonage de disque, Office 365, Teams, Cryhod.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MLYJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.