Technicien Front Office Client H/F
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
19 - Brive-la-Gaillarde (Code postal 19100) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'aérospatial,
un H/F Technicien Front Office Client, pour une mission d'intérim de 3mois,
Le poste consiste à :
- Gérer la relation clients de votre portefeuille France & Export
- Répondre aux attentes et besoins de vos clients (reportings, devis, contrôle technique des dossiers poste contrôle qualité, .) sur différents supports numériques
- Piloter et suivre les dossiers dans les ERP dédiés : SAP, Dashboard, .
- Appliquer des contraintes de Trade Compliance (ITAR, DSP83, .) & Douanières
- Rédiger le mode opératoire terrain
Qui êtes-vous ?
H/F, titulaire d'un BAC/BAC+2 minimum avec une expérience significative d'au moins 2ans dans le domaine du soutien client et/ou au sein d'une activité industrielle.
Vous savez être l'interface entre vos clients et vos services internes et vous avez à cœur une bonne satisfaction client ainsi qu'une excellente cohésion équipe. Une maitrise de l'anglais est attendue (oral et écrit) ainsi qu'une aisance sur les outils bureautiques (Word, Excel, PPT, .) et idéalement la connaissance SAP.
Poste en intérim basé à Brive
Mission de 3mois à compter du 14 février 25
Rigueur, travail en équipe et bon relationnel sont de mises, si vous vous reconnaissez, n'attendez plus !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MLJC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.