Technicien / Technicienne de laboratoire de recherche (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24500.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- C RIS PHARMA
- Secteur d'activité
- Recherche-développement en biotechnologie (Code NAF 72.11Z)
Compétences nécessaires
- Bonnes Pratiques de Laboratoire -BPL-
- Normes d'hygiène et de propreté Exigé
- Contrôler la conformité d'un équipement de laboratoire
- Contrôler l'état d'un échantillon de laboratoire Exigé
- Réaliser les mesures et les analyses, identifier des non-conformités et réaliser des ajustements techniques
- Relever les données et les consigner dans les cahiers de laboratoire, les bases de données, les registres, les comptes rendus Exigé
- Gérer les stocks Exigé
- Pack Office Exigé
- BPL
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
biologie moléculaire -
Bac+2 ou équivalents Exigé
biotechnologie
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement nous recrutons un technicien de laboratoire de recherche (H/F) en CDI.
Vous aurez pour missions principales :
- Participe activement aux expérimentations in vivo et in vitro.
- Travaille dans un environnement sanitaire contrôlé et règlementé.
- Effectue un reporting régulier à sa hiérarchie.
- Participe à l'amélioration continue des techniques et procédures.
- Assure des gardes le weekend et jours fériés en roulement.
Vous travaillez suivant un planning établit par votre responsable : de 9H à 17H environ
Le poste est à pourvoir début mars
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MKVP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de laboratoire de recherche-développement (Code ROME : H1224)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de laboratoire de recherche
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.