Technicien support de proximité Senior (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EPSYL
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, EPSYL se développe autour d'une culture de création et d'innovation et se met en quête d'offrir les meilleures solutions à des problématiques toujours plus complexes. En rejoignant le groupe ALCEN, fusion de 23 filiales positionnées dans le domaine des technologies de pointe : Défense, énergies, automobile, aéronautique, spatial..., nous nous sommes construit une identité forte et inclusive.
Nous sommes :
- Une entreprise à taille humaine
- Une entreprise basée sur l'expertise scientifique et technique
- Une entreprise qui accompagne la création de start-up (incubateurs)
- Une culture d'entreprise forte avec un accompagnement pour une montée en compétences et un investissement sur la gestion de carrière.
Notre ambition : Devenir le partenaire de référence des entreprises qui nous font confiance en leur apportant notre expertise sur des projets d'études, ou en offrant la possibilité à nos collaborateurs de rejoindre leurs équipes !
Vos principales missions :
- Capacité à adresser des VIP en Langue Française et Anglaise oral et écrit
- Déploiement des postes de travail,
- Résolution des incidents,
- Refresh des PC ;
- Gestion des demandes (IMAC)),
- Transfert des données utilisateurs,
- Assistance et support des VIPs,
Profil recherché :
- Outils collaboratifs : Microsoft Office365 Apps, Microsoft Exchange. Entra ID, Okta.
- Windows (Mac OS pas obligatoire mais un plus)
- Composants hardware des postes de travail : CPUs, RAM, disques durs. Imprimantes
- Compétences réseaux LAN, Wifi etc
- Gestion des mobiles/smartphones etc.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MKLJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.