Manager de secteur au service Ressources humaines h/f
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - poste RH /Paie
- Salaire
- Annuel de 34530 Euros sur 13 mois
- Intéressement
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Lieu de travail
47 - AGEN (Code postal 47000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Connaissance des outils paie Exigé
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
ressources humaines
master RH
Description de l'offre
Le service Ressources Humaines est composé de 6 collaborateurs, vous serez rattaché (e) au responsable des Ressources Humaines pour assurer notamment les missions suivantes :
- Contribuer à l'animation de l'équipe RH
- Contribuer à l'animation de la politique RH de l'organisme
Participer au processus de recrutement
Participer au processus GPEC (Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences)
Participer à la préparation des instances représentatives du personnel
- Superviser le processus de la Paie et des contrôles y afférent dans le cadre du contrôle interne
- Reporting RH (suivi et mise à jour des tableaux de bord)
- Assurer le rôle de référent handicap dans le cadre de la politique handicap au niveau de l'entreprise
- Assurer la veille juridique en matière de législation paie et de droit du travail
- Participer à des projets transversaux au sein de l'organisme et/ou du réseau MSA dans le cadre du projet stratégique MSA 2025.
Le périmètre des missions confiées est susceptible d'évoluer en fonction du profil du candidat.
PROFIL RECHERCHE :
- Expérience de management opérationnel et/ou fonctionnel probante
Maîtrise des outils bureautiques exigée (excel/word, office 365),
- Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous avez un bon relationnel et un réel sens du service « client interne »
- Vous savez travailler en transversalité avec des interlocuteurs à distance
- Vos qualités de communication, vos capacités d'adaptation et votre force de proposition seront des atouts pour réussir dans cette mission
Rémunération:
Titres Restaurant : Valeur faciale 10 €, participation employeur 60%
Mutuelle avantageuse (participation employeur 60%)
Remboursement de votre abonnement transport collectif à hauteur de 70%
Horaires avec plages fixes et variables
RTT
AFFECTATION :
Poste basé sur le site Lot-et-Garonne à AGEN.
Poste à pourvoir au 1er mars 2025.
PROCESSUS de RECRUTEMENT :
Une présélection sur dossier sera opérée au regard des compétences et expériences attendues avant la tenue d'un entretien en présence de la Responsable Ressources Humaines et de la Directrice des Ressources Humaines.
DATE LIMITE de DEPOT des CANDIDATURES :
Les personnes intéressées voudront bien faire acte de candidature en adressant une lettre de motivation accompagnée d'un CV auprès du Service Gestion des Ressources Humaines au plus tard le 13 février 2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MKKC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Responsable des Ressources Humaines -RRH-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.