Chargé de développement et valorisation ressources documentaires (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Salaire de Base : SMIC
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UDAF 01
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Description de l'offre
L'Udaf 01 recherche un CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT ET DE VALORISATION DES RESSOURCES DOCUMENTAIRES - Gestion du parcours des documents et gestion du système d'archivage.
MISSIONS PRINCIPALES :
- Garantir la réception, la sélection et la distribution des courriers
- Prendre en charge la Gestion Électronique des Documents (GED), qui se divise en plusieurs étapes : numérisation, indexation, contrôle,
- Veiller à la fiabilité des opérations
- Procéder à l'enregistrement, à la codification et à la transmission des documents
- Réaliser le tri, et l'affranchissement du courrier
DIPLOMES : BTS, Licence en ressources documentaires, parcours et gestion des systèmes d'archivages
COMPETENTES :
- Maitriser les méthodes de classement et d'archivage
- Maitriser les techniques de secrétariat
- Maitriser les logiciels de gestion électronique des documents, de numérisation et d'archivage
- Maitriser les outils de communication externe et interne, les caractéristiques des produits propres à son environnement de travail, les évolutions des technologies informatiques
- Travailler avec initiative et autonomie
- Rendre compte
- Anticiper, gérer les priorités
- Respecter les échéances, délais et consignes
- Maitriser l'outil informatique (Word, Excel, Outlook,.), logiciel métier (ELIPS)
- Etre organisé(e) et rigoureux(se)
- Sens de travail et équipe
- Sens de la discrétion
Poste en CDI à temps partiel (28h sur 5 jours). Prise de poste au 1er avril 2025.
REMUNERATION :
Coefficient de base de la Convention Collective Nationale 1966 = 411 (1413.54€ brut) + Prime SEGUR (190 € brut) + Reprise d'ancienneté sur présentation de certificats de travail pour le même type de poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MKHR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de gestion électronique de documents
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.