Administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 21H Autre (temps partiel - 21H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 14€
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GEM53
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
53 - LAVAL (Code postal 53000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Description de l'offre
Rejoignez une entreprise dynamique pour un poste administratif à temps partiel (3 jours/semaine). Vous serez en charge de l'accueil, du suivi administratif et des commandes, de la gestion des dossiers, et des tâches liées aux chantiers. Autonomie, rigueur et maîtrise des outils bureautiques sont indispensables. Poste évolutif, idéalement, présence les lundis, mercredis et un 3e jour à définir.
Profil :
Vous êtes autonome tout en appréciant le travail en équipe. Vous possédez un sens développé de l'organisation et de la rigueur. Vous avez le goût du contact et un bon relationnel pour l'accueil des clients et des partenaires. La maîtrise des outils bureautiques et des logiciels administratifs est requise, ainsi qu'une connaissance des appels d'offres (A.O.). Polyvalence et adaptabilité seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
Missions :
- Accueil téléphonique, traitement des mails et accueil physique.
- Gestion des dossiers administratifs (papier et Drive).
- Suivi des commandes et du matériel pour les chantiers.
- Gestion des BL, factures, et situations de chantiers.
- Mise à jour des données sur logiciel.
Compétences :
Rigueur et sens de l'organisation.
Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels administratifs.
Connaissance des appels d'offres (A.O.).
Bon relationnel et sens du service pour l'accueil.
Suivi précis des dossiers, commandes et factures.
Rémunération :
Selon profil et expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MJTR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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