Administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 21H Autre (temps partiel - 21H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
14€
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GEM53
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

53 - LAVAL (Code postal 53000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise dynamique pour un poste administratif à temps partiel (3 jours/semaine). Vous serez en charge de l'accueil, du suivi administratif et des commandes, de la gestion des dossiers, et des tâches liées aux chantiers. Autonomie, rigueur et maîtrise des outils bureautiques sont indispensables. Poste évolutif, idéalement, présence les lundis, mercredis et un 3e jour à définir.

Profil :
Vous êtes autonome tout en appréciant le travail en équipe. Vous possédez un sens développé de l'organisation et de la rigueur. Vous avez le goût du contact et un bon relationnel pour l'accueil des clients et des partenaires. La maîtrise des outils bureautiques et des logiciels administratifs est requise, ainsi qu'une connaissance des appels d'offres (A.O.). Polyvalence et adaptabilité seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.

Missions :
- Accueil téléphonique, traitement des mails et accueil physique.
- Gestion des dossiers administratifs (papier et Drive).
- Suivi des commandes et du matériel pour les chantiers.
- Gestion des BL, factures, et situations de chantiers.
- Mise à jour des données sur logiciel.

Compétences :
Rigueur et sens de l'organisation.
Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels administratifs.
Connaissance des appels d'offres (A.O.).
Bon relationnel et sens du service pour l'accueil.
Suivi précis des dossiers, commandes et factures.

Rémunération :
Selon profil et expérience

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MJTR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS